TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Avr 23

ZHPCleaner – Version 2018

ZHPCleaner


ZHPCleaner – Version 2018

 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.

Le logiciel ne nécessite aucune procédure d’installation, il permet donc son transport sur des périphériques amovibles. Difficile de faire plus simple, trois boutons, “Scanner”,  “Nettoyer” et “Rapport”. Un module permet de choisir les lignes que l’on souhaite conserver, notamment les programmes légitimes considérés comme superflus. Grâce à l’utilisation de puissants algorithmes, le balayage et le nettoyage s’exécutent en quelques minutes seulement.  Il génère un rapport de modification sur le Bureau Windows et dans un dossier de l’utilisateur.

 

Compatible avec Windowx XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10.

Zhpcleaner

(a mettre sur le bureau de windows et a exécuter avec les droits administrateur)

ZHPCleaner – Version 2018.

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.