TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Déc 07

Yandex.Disk – Illimité pour les photos et vidéos sur Android et iPhone


Yandex.Disk

A partir de maintenant, les utilisateurs de Yandex.Disk ont un espace infini pour stocker des photos et des vidéos, téléchargés automatiquement à partir d’appareils mobiles basés sur Android et iOS

 

Pour obtenir un stockage illimité dans le Yandex.Disk nuage pour la photo et la vidéo, activer la sauvegarde automatique, ou si elle est déjà en marche, mettez des téléchargements illimités sur une bannière dans les paramètres de l’application mobile.

Les fichiers téléchargés automatiquement ne prendront pas de place dans votre Drive. Une fois le téléchargement terminé, les photos peuvent être retirées en toute sécurité de la galerie du smartphone.

Lorsque les photos vont à Yandex.Disk, vous les trouverez dans l’application mobile pour Android et iPhone dans la section “Toutes les photos” et dans le ruban, ainsi que dans la version Web du disque. Dans l’application, les photos peuvent être partagées, éditées, copiées et supprimées. Lorsque vous copiez dans un dossier ou que vous le transférez dans la corbeille, les photos téléchargées automatiquement sont prises en compte dans un emplacement accessible dans Drive.

La nouvelle version de l’application est disponible dans les répertoires Google Play et AppStore:

Conditions d’offre

  •      L’offre est valable pour les utilisateurs Yandex.Disks nouveaux et actuels.
  •      Illimité pour les photos et les vidéos ne peut être activé que pour les appareils mobiles basés sur Android, ainsi que l’iPhone et l’iPad.
  •      Systèmes d’exploitation pris en charge: Android 4.0.3 et supérieur, iOS 9.0 et supérieur

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Please login.

Source de l’annonce

Yandex Disk – Illimité photos et vidéos sur Android & iPhone !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.