WonderFox Document Manager – Gérer, sauvegarder et crypter vos documents – Gratuit [Terminé]

WonderFox Document Manager

WonderFox Document Manager

Gérer, sauvegarder et crypter vos documents

 

Vos documents sont toute votre vie, alors pourquoi les garder éparpillés dans tous les coins et recoins de votre disque dur ? Vous avez déjà perdu un document important ? Combien de dégâts cela a-t-il causé ? La promotion de logiciels à prix réduit d’aujourd’hui permet de s’assurer que vos documents sont gérés efficacement, sauvegardés et, si nécessaire, cryptés. Tout est possible avec WonderFox Document Manager !

WonderFox Document Manager vous permet de gérer, sauvegarder et crypter vos documents, vous rendant ainsi plus productif et efficace. Avec WonderFox Document Manager, vous bénéficiez d’un index des fichiers de documents sur votre disque dur qui rend la recherche incroyablement facile. En un clic, vous sauvegardez vos documents importants pour les protéger en cas de corruption de fichiers, de suppression accidentelle ou de toute autre catastrophe liée aux données. Et avec la possibilité de verrouiller, crypter ou même cacher complètement les fichiers de documents, WonderFox Document_Manager est votre solution unique pour sécuriser vos informations les plus critiques et privées.

WonderFox Document_Manager fonctionne avec des documents Microsoft Word, PDF, et même Microsoft Excel et PowerPoint. Ajoutez à cela des solutions de gestion de fichiers incroyablement faciles et intuitives, comme la possibilité de créer des dossiers et de trier vos documents, ou d’utiliser jusqu’à huit mots-clés pour rechercher des fichiers, et il n’y a pas de meilleure façon de prendre le contrôle de vos documents qu’en utilisant WonderFox Document_Manager !

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

WonderFox_Document_Manager

v1.2 for PC
Platforms: Windows XP, Vista, 7, 8

 

WonderFox Document Manager – Gratuit [Cadeau 48h].

Cet article a déjà été lu : 52 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.