Windscribe VPN

Windscribe VPN – VPN avec 30 Go/mois – Gratuit 1 An [Cadeau]

Windscribe VPN

Windscribe VPN avec 30 Go de bande passante (par mois) gratuit pendant 1 an

 

Windscribe VPN est une nouvelle solution de confidentialité deux en un créative qui vous permet de découvrir Internet comme il se doit, à l’abri des regards indiscrets et des restrictions.

Internet aujourd’hui, c’est comme explorer l’océan, les opportunités et les choses à voir sont infinies, mais la plupart des pays bloquent l’accès aux sites pour les résidents et les voyageurs. En outre, les sociétés Web surveillent votre activité sur les réseaux sociaux.

Vous êtes constamment marqué et suivi, juste un appât pour les annonceurs et les spécialistes du marketing lorsque vous utilisez l’Internet public, vos données personnelles sont exposées. Cependant, vous pouvez éviter ces suivis et restrictions en utilisant Windscribe VPN.

Ce réseau privé virtuel (VPN) crypte toutes vos activités et vous fournit une adresse IP partagée qui vous aide à vous perdre dans la foule. Vous pouvez voyager n’importe où (sélectionnez n’importe quel serveur virtuel), parcourir ce que vous voulez, utiliser le courrier électronique, skype et télécharger des fichiers sans craindre d’être ciblé, suivi et identifié.

Il existe de nombreux VPN parmi lesquels choisir – notre favori actuel est Windscribe qui offre aux utilisateurs gratuits 10 Go de données par mois, des connexions illimitées et un accès à des serveurs dans plus de 100 pays, y compris les États-Unis. Si vous avez besoin de données et de fonctionnalités supplémentaires, le forfait mensuel de Windscribe coûte 9 $, tandis que le forfait annuel coûte 49 $. Il existe également une option « Créer un plan », qui vous permet d’ajouter des emplacements pour 1 $ par mois.

Le service Windscribe VPN protège à la fois le bureau et le navigateur. Les blocs d’extension de navigateur, les trackers et les balises mettent en danger la vie privée des utilisateurs.

D’autre part, le client de bureau est équipé d’un pare-feu intégré et crée un tunnel VPN. Le pare-feu de l’application empêche d’exposer votre adresse IP.

Principales caractéristiques:

  • Crypte votre activité de navigation et ne divulgue jamais votre DNS
  • Arrête le suivi et vous permet de reprendre le contrôle de votre vie privée.
  • Masque votre adresse IP et débloque le contenu géo-restreint.
  • Empêchez les pirates de voler vos données pendant que vous utilisez le WiFi public

Windscribe est une société canadienne de sécurité informatique.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Windscribe VPN

La version gratuite de ce VPN offre 1 Go de bande passante par mois, mais pour obtenir plus de bande passante (30 Go), suivez les étapes ci-dessous.

Tout d’abord, visitez la page Web Windscribe, cliquez sur le bouton « Connexion -> Inscription ».
Remplissez le petit formulaire en saisissant un nom d’utilisateur, un mot de passe, une adresse e-mail et cliquez sur le bouton « Vous avez un bon? ».

Entrez le code du bon : СВОБОДА

Cliquez sur le bouton « Créer un compte gratuit » et confirmez votre adresse e-mail.
Une fois que vous avez créé un compte, visitez la page de téléchargement de Windscribe,

Vous pouvez télécharger le client de bureau du VPN pour Windows, Linux et Mac.

Remarque : il est également disponible en tant qu’extension pour les navigateurs populaires tels que Chrome, Firefox et Opera.

Source

Windscribe VPN

Windscribe VPN – VPN avec 30 Go/mois – Gratuit 1 An [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.