WinPrefetchView – Fichiers Prefetch, qui fait quoi ? Gratuit [Freeware]

WinPrefetchView v1.36 

WinPrefetchView_img_fr

Chaque fois que vous exécutez une application dans votre système, un fichier Prefetch qui contient des informations sur les fichiers chargés par l’application est créé par le système d’exploitation Windows. Les informations contenues dans le fichier Prefetch sont utilisées pour optimiser le temps de chargement de l’application lors de la prochaine exécution.

WinPrefetchView est un petit utilitaire qui lit les fichiers Prefetch stockés dans votre système et affiche les informations qu’ils contiennent. En consultant ces fichiers, vous pouvez savoir quels fichiers sont utilisés par chaque application et quels fichiers sont chargés au démarrage de Windows.

Langue : Multilingue, Français ici
Prix : Freeware et portable

WinPrefetch_View

Pour changer de langue, téléchargez le fichier zip de langue approprié, extrayez le fichier “winprefetchview_lng.ini” et placez-le dans le même dossier que celui où vous avez installé le programme.

Exigences du système

Cet utilitaire fonctionne sur toutes les versions de Windows, à partir de Windows XP, et jusqu’à Windows 10. Les versions antérieures de Windows ne sont pas pertinentes pour cet utilitaire, car elles n’utilisent pas les fichiers Prefetch.

WinPrefetchView – Prefetch, qui fait quoi – Gratuit Freeware.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx