Top 6 des applications indispensables pour travailler depuis son domicile

Bienvenue à l’ère du télétravail ! Pour travailler depuis son domicile, en déplacement, ou à distance, les concepteurs de logiciels et d’applications ont trouvé des solutions pour vous faciliter la vie ! Voici donc 6 outils pour travailler depuis son domicile, qui vont définitivement changer votre quotidien!

Top 6 des applications indispensables pour travailler depuis son domicile

  1. Expansifyexpensify

Avec le développement continu des modes de paiement, les factures papier ou les factures risquent de disparaître, ce qui est très bénéfique pour les développeurs d’Expansify ! À l’aide d’une tablette ou d’un smartphone, vous pouvez vous connecter à l’application et prendre une photo d’une facture ou d’une note, et le paiement sera effectué automatiquement.

2. LightPDFlightpdf

LightPDF est un outil en ligne professionnel qui vous permet de modifier ou de convertir des fichiers au format Word, PNG, PPT ou Excel au format PDF. Puissant, il dispose d’outils OCR faciles à utiliser pour assurer une reconnaissance efficace des caractères. Il vous permettra de signer un contrat en ligne et de le transférer à vos contacts. Non seulement cela peut vous aider à ajouter des filigranes aux PDF pour protéger vos documents confidentiels, mais vous pouvez également modifier les PDF qui seront envoyés les uns aux autres avec des collègues.

3. A3coma3com

Horaires chargés, travaux lourds, appels téléphoniques constants, procès-verbaux de réunions et participation à des réunions … Laissez tout cela à A3com et profitez du confort du nid. L’application fonctionne dans tous les domaines (médical, juridique, etc.), vous permet de rester en contact avec vous à tout moment et répond aux besoins des clients.

4. Skypeskype

Skype est le téléphone dans le monde. Avec lui, vous pouvez appeler tous les contacts du monde entier en un seul clic. Avec une bonne connexion, vous pouvez même passer un appel depuis un téléphone fixe pour payer l’appel. De plus, vous pouvez passer des appels vidéo de groupe pour faciliter vos réunions de travail. Ainsi, vous pouvez organiser une vidéoconférence à domicile avec jusqu’à 250 interlocuteurs!

5. Avastavast

Jusqu’à présent, Avast est le chouchou des Français! Sa réputation de puissant logiciel antivirus va bien au-delà de notre article. Pour ceux qui ne le savent pas encore, laissez-nous vous présenter quelques lignes, voici le Superman du monde informatique! Il peut détecter et bloquer les virus les plus puissants et même les virus suspects en temps réel. Il vous protège des intrusions, détecte les maillons faibles du réseau et vous empêche de visiter des sites Web malveillants, et mieux encore, il bloque tous les spams!

6. Google Drivegoogle drive

Des documents importants, des images, des vidéos, des diapositives seront traités et transmis aux collègues, c’est possible! L’interface lumineuse de Google Drive est un outil de travail collaboratif qui est parfait pour éditer des documents entre plusieurs collaborateurs. Aucun logiciel supplémentaire n’est requis et vous pouvez envoyer et recevoir des fichiers volumineux sans les envoyer par e-mail.

Conclusion

Voilà, cette longue liste arrive à son terme. N’hésitez pas à nous déposer des commentaires sur ce que vous pensez des outils proposés et vos commentaires si vous les avez déjà utilisés. Dans tous les cas, bonne utilisation !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx