PC Equalizer – Un égaliseur paramétrique pour Windows [Freeware]

PC Equalizer 1.3.2.1

PC Equalizer

PC Equalizer est une interface utilisateur graphique (GUI) pour lEqualizer APO, un égaliseur paramétrique pour Windows. Il a été conçu pour ceux qui recherchent un égaliseur à fréquence fixe loin des énormes réglages complexes, PC Equalizer offre un filtrage audio rapide et facile en utilisant un égaliseur à 10 ou 20 bandes.

Vous pouvez également contrôler les enceintes gauche et droite (Stéréo, Mono, Inversion, Balance…etc). et vous pouvez assigner un preset à un programme tel que (Winamp, Windows Media Player, iTunes, PotPlayer, KMPlayer, MPC-HC,…etc), Il surveille les programmes en cours d’exécution enregistrés dans la « Liste des Presets assignés aux programmes ». et affichera des notifications de plateau à chaque changement de préréglage.

Les caractéristiques de l’égaliseur PC comprennent des préréglages intégrés avec possibilité de sauvegarder ou de supprimer les préréglages de l’utilisateur, l’option de lancement au démarrage, la minimisation dans la barre d’état système, l’égaliseur standard fixe, la prise en charge de tous les canaux et plus encore.

 

Licence : Open Source

Langue : Anglais facile
Configuration requise : Windows Vista/7/8/10

PC Equalizer 1.3.2.1

 

  1.  Egaliseur 10 ou 20 bandes.
  2.  Egaliseur standard fixe, supporte tous les canaux.
  3. Contrôle des canaux gauche et droit (Stéréo, Mono, Swap, Inversion, Balance…etc.).
  4. Étendre ou contracter la stéréo en utilisant la fonction de traitement Pan\Expand.
  5. La fonction Multi-Delays vous permettra de créer une large gamme d’échos, de délais et de réverbérations ; vous pouvez gérer jusqu’à 16 taps (échos).
  6. Préréglages intégrés, avec possibilité de sauvegarder ou de supprimer les préréglages de l’utilisateur.
  7.  Assigne un preset à un programme tel que (Winamp, Windows Media Player, PotPlayer…etc.), Il surveille les programmes en cours d’exécution sauvegardés dans la « Liste des Presets assignés aux programmes ». et affichera des notifications de plateau à chaque changement de préréglage.
  8. Tout préréglage sauvegardé apparaîtra automatiquement pendant que l’utilisateur contrôle l’égaliseur.
  9. Installateur et désinstallateur de logiciels. Chemin d’installation indépendant et libre.
  10. Option de lancement au démarrage, réduite à la barre d’état système.

PC Equalizer_lnk

PC Equalizer – Un égaliseur paramétrique Windows [Freeware].