Malwarebytes, un addon pour Firefox ! Détecte et protège contre les malveillants

Malwarebytes

Malwarebytes

Malwarebytes a sorti un add-on pour Firefox
Détecte et protège contre les logiciels malveillants, les escroqueries et la publicité trompeuse sur le Web.

Malwarebytes Browser Guard vous offre une expérience de navigation plus sûre et plus rapide. Il bloque les sites Web malveillants tout en filtrant les publicités gênantes et autres contenus indésirables. En fait, vous pouvez naviguer jusqu’à quatre fois plus vite.

Il s’agit de la première extension de navigateur au monde qui peut identifier et bloquer les nouvelles arnaques au support technique. Et Malwarebytes Browser Guard écrase les pop-ups, les pirates de navigateur et les casiers de navigateur avec facilité. On s’occupe des méchants, donc vous n’avez pas à le faire.

Téléchargez dès maintenant Malwarebytes Browser Guard pour une expérience en ligne impressionnante.

(Expérimental :plus d’infos ici)
Merci à RustyRex

Ce que ça fait pour toi :

Bloquez les annonces et chargez les pages plus rapidement

Accélère la vitesse d’affichage des pages Web en bloquant les publicités et autres contenus indésirables, offrant ainsi une expérience plus propre et une bande passante accrue.

Ça fait mal aux escrocs du support technique

Identifie et arrête les casiers de navigateur, les pirates de navigateur et autres tactiques d’effarouchement que les escrocs du support technique utilisent pour vous escroquer de l’argent.

Ecrase le clickbait

Supprime les publicités clickbait ennuyeuses qui pointent souvent vers un contenu de valeur douteuse.

Protège votre vie privée

Bloque les traqueurs qui vous suivent sur Internet et vous ciblent avec les mêmes annonces encore et encore.

Arrête les logiciels malveillants dans votre navigateur

Bloque les pages Web qui contiennent des logiciels malveillants, arrête les cryptojackers dans le navigateur (les mineurs de cryptocourant indésirables), et donne le coup d’envoi à d’autres contenus malveillants.

Caractéristiques

– Protection de la publicité/des traqueurs : Bloque les annonces et les trackers tiers qui surveillent votre activité en ligne. Le nombre de publicités bloquées et de traqueurs bloqués pour un site Web s’affichera à côté du logo Malwarebytes dans votre navigateur.
– Protection contre l’escroquerie : Bloque les escroqueries en ligne, y compris les escroqueries au soutien technique, les casiers de navigateur et l’hameçonnage.
– Protection contre les programmes potentiellement indésirables (PUP) : Bloque le téléchargement de programmes potentiellement indésirables, y compris les barres d’outils et les pop-ups.
– Protection contre les logiciels malveillants au niveau du navigateur : Bloque les programmes ou codes malveillants qui peuvent endommager votre système.

Malwarebytes, un addon pour Firefox !

1 réponse

  1. oby dit :

    merci pour le partage je prends….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx