Kaspersky Free Antivirus version FR

Kaspersky Free Antivirus

kaspersky

Eugene Kaspersky vient d’annoncer le lancement d’une version gratuite de son emblématique antivirus.

 

Kaspersky Free Antivirus offre une protection complète contre divers types de menaces à la sécurité de l’information. Diverses fonctions et composants de protection sont disponibles dans le cadre de Kaspersky Free Antivirus pour offrir une protection complète.

Les composants de protection sont conçus pour protéger l’ordinateur en temps réel contre divers types de menaces à la sécurité de l’information, les attaques réseau et la fraude. Chaque type de menace est traité par un composant de protection dédié.

En plus de la protection en temps réel assurée par les composants de sécurité, nous vous recommandons d’analyser régulièrement votre ordinateur pour détecter les virus et autres programmes malveillants. Ceci est nécessaire afin d’éviter la propagation éventuelle de programmes malveillants qui n’ont pas été découverts par les composants de protection, par exemple parce qu’un faible niveau de sécurité a été défini ou pour d’autres raisons.

Pour maintenir Kaspersky Free Antivirus à jour, vous devez mettre à jour les bases de données et les modules d’application utilisés par l’application.

 

Kaspersky Free Antivirus utilise le Cloud pour protéger votre machine contre les menaces les plus courantes.

v20.0.14.1085 FR

=
(A l’installation, Si une nouvelle version devait être disponible elle sera alors téléchargée automatiquement.)
Ce qui suit est une description de la logique d’interaction des composants de protection lorsque Kaspersky Free Antivirus a été réglé sur le mode recommandé par les spécialistes Kaspersky (en d’autres termes, avec les paramètres par défaut de l’application).

Available in Google Play
=====
Available in App Store

Pour Mac version en Essai gratuit uniquement !

Protection de votre Mac – Version 2020 de macOS Sierra (10.12), High Sierra (10.13), Mojave (10.14), Catalina (10.15) : TÉLÉCHARGER LA VERSION MAC

Protection de votre Mac – Version 2018 pour OS X El Capitan (10.11) :TÉLÉCHARGER LA VERSION MAC


Fichier Anti-Virus

File Anti-Virus empêche l’infection du système de fichiers de l’ordinateur. Le composant démarre au démarrage du système d’exploitation, reste continuellement dans la RAM de l’ordinateur et analyse tous les fichiers ouverts, enregistrés ou lancés sur votre ordinateur et tous les lecteurs connectés.

Kaspersky Free Antivirus intercepte chaque tentative d’accès à un fichier et recherche les virus et autres programmes malveillants connus dans le fichier. L’accès ultérieur au fichier n’est autorisé que si le fichier n’est pas infecté ou s’il a été désinfecté avec succès par l’application.

Si un fichier ne peut être désinfecté pour quelque raison que ce soit, il est supprimé. Une copie du fichier est mise en quarantaine lorsque cela se produit. Si un fichier infecté est placé au même endroit que le fichier supprimé portant le même nom, la quarantaine enregistre uniquement une copie du dernier fichier. Une copie du fichier précédent portant le même nom n’est pas enregistrée.

Messagerie Anti-Virus

Mail Anti-Virus analyse les e-mails entrants et sortants sur votre ordinateur. Un message électronique n’est disponible pour le destinataire que s’il ne contient pas d’objets dangereux.

Anti-virus Web

Web Anti-Virus intercepte et bloque l’exécution des scripts sur les sites Web s’ils constituent une menace. Web Anti-Virus surveille également tout le trafic Web et bloque l’accès aux sites Web dangereux.

Anti-virus de messagerie instantanée

IM Anti-Virus assure l’utilisation en toute sécurité des clients de messagerie instantanée. Ce composant protège les informations qui parviennent à votre ordinateur via les protocoles de messagerie instantanée. IM Anti-Virus assure le fonctionnement en toute sécurité de diverses applications de messagerie instantanée.

Anti-Phishing

Anti-Phishing permet de vérifier les URLs pour savoir si elles sont incluses dans la liste des URLs de phishing. Ce composant est intégré à l’antivirus Web et à l’antivirus IM.

Observateur du système

Le composant System Watcher annule les modifications apportées au système d’exploitation par des activités malveillantes ou autres des applications.

Le composant protège contre les logiciels malveillants, notamment :

  • Exploits
  • Screen lockers
  • Encrypteurs qui cryptent les données
  • Ransomware qui crypte les données ou bloque l’accès aux fichiers ou au système et extorque une rançon pour restaurer les fichiers ou y accéder.

Il n’est pas recommandé de désactiver ce composant.

Bloqueur d’attaques réseau

Network Attack Blocker se charge au démarrage du système d’exploitation et suit le trafic réseau entrant pour les activités caractéristiques des attaques réseau. Lorsqu’une tentative d’attaque de votre ordinateur est détectée, Kaspersky Free Antivirus bloque toute activité réseau de l’ordinateur attaquant qui vise votre ordinateur.

Clavier à l’écran

Le clavier à l’écran empêche l’interception des données saisies sur le clavier matériel et protège les données personnelles contre les tentatives d’interception qui utilisent des captures d’écran.

Dans cette section d’aide

Quoi de neuf

Configuration matérielle et logicielle requise

Compatibilité avec d’autres applications Kaspersky

Kaspersky Free
Kaspersky_interface

Kaspersky Free Antivirus version Francais !

1 réponse

  1. moimoi dit :

    salut, nouvelle version v20.0.14.1085

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx