Driver Booster v7.6 Free : vérifie les pilotes et télécharge les mises à jour

Driver Booster v7.6 Free

Driver Booster prend en charge 400,000+ périphériques et pilotes

 

Permet de vérifier les pilotes de votre ordinateur et de télécharger directement les mises à jour disponibles. La base de données en ligne est une fois plus grande qu’avant, Driver Booster 4, c’est le meilleur driver updater qui se charge de scanner automatiquement et réparer plus de 400,000 périphériques et pilotes qui viennent de plus de 5,000 usines connues.

Vous pouvez mettre à jour en toute simplicité Realtek HD Audio Drivers, Intel Audio/HD Graphics/WLAN/LAN Drivers, Nvidia drivers et tous les packages de pilotes dévoilés par Microsoft à l’aide de Driver Booster. Il vous garantit de l’internet lent, le crash de système ainsi que les conflits entre des périphériques causés par les pilotes obsolètes, manquants ou incorrects.

 

Driver Booster vous aide également à trouver les mises à jour des pilotes adaptables pour Windows 10, y compris Windows 10 Redstone.

Télécharger Gratuitement

Driver_Booster v7.6.0.766 | 24.6 MB

Système d’exploitation: Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP

Site officiel en francais ici

Attention lors de l’installation : d’autres logiciels vous serons proposés avec Driver Booster soyez vigilent jusqu’au bout !

PC plus rapide, travail plus efficace

Afin d’améliorer la fluidité de votre ordinateur et garantir un travail plus efficace pendant les périodes de télétravail, vous devez réduire le risque de conflits matériels. Driver Booster permet de mettre à jour les pilotes nécessaires pour les périphériques externes tels que les imprimantes, scanners, souris, claviers, écouteurs, haut-parleurs, routeurs Wi-Fi et les webcams, etc. pour une expérience fluide pendant le travail, la lecture et la visualisation de vidéos de streaming.

Correction des problèmes de Windows

Avez-vous déjà rencontré un plantage du système ou même le fameux écran bleu de la mort causé par les erreurs de pilotes de Windows ? Driver Booster permet à la fois de réparer les fameux écrans bleus entraînés par des échecs de mise à jour des pilotes et de les corriger efficacement. En offrant les pilotes adéquates, les absences de sons, les pannes réseau et les erreurs de périphériques ne seront qu’un lointain souvenir.

Mise à jour des pilotes plus rapide

Driver Booster 7 est un logiciel pratique de mise à jour des pilotes conçu pour vous aider à détecter et à mettre à jour les pilotes obsolètes en toute simplicité. Dans cette version, la vitesse d’analyse a été accélérée d’environ 100%, vous faisant ainsi gagner du temps et préserve ainsi votre temps de loisir ou de travail. Pour plus de commodité, vous pouvez activer la mise à jour automatique des pilotes afin d’obtenir les dernières mises à jour en temps réel.

Une expérience de jeu plus fluide

Savez-vous que vous pouvez augmenter les FPS (frames-per-second) de votre jeu en mettant à jour les pilotes de la carte graphique ? Les périphériques tels que les cartes graphiques, les cartes son et les adaptateurs réseau correspondent aux pilotes appropriés pour garantir qu’ils pourront fonction bien, les dernières versions de vos pilotes permettent donc de corriger des bugs et d’améliorer les performances de votre ordinateur. Driver Booster 7 est capable de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, carte son et carte réseau pour vos périphériques comme Bluetooth, contrôleur ou moniteur et encore plus pour augmenter ses frames et vous proposer une meilleure expérience de jeu.

Driver Booster

Driver Booster Free – Mettre à jour et réparer les pilotes en un clic pour vous et les joueurs !

2 réponses

  1. moimoi dit :

    Salut, maj vers Driver Booster v7.6

  2. moimoi dit :

    Salut, maj vers Driver Booster v7.5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://amzn.to/3jYbMbx