Adobe Flash Player 32.0.0.403 (Windows, macOS, Linux) Gratuit Freeware


Adobe Flash Player gif

 

Flash_Player vieilli mais a arrêté de se bonifier depuis un moment. Tandis que le HTML5 le remplace progressivement, il subsiste néanmoins suffisamment sur le web pour rester incontournable.

Pour savoir quelle version est disponible et pour quels système, c’est ici.


v.32.0.0.403

Télécharger Flash_Player ici !


Adobe Flash Player est un logiciel utilisé pour diffuser et visualiser des vidéos, des fichiers audio et multimédia et des applications Internet riches (RIA) sur un ordinateur ou un appareil mobile pris en charge. Flash Player a été créé à l’origine par Macromedia, mais est maintenant développé et distribué par Adobe Systems Inc.

La dernière version d’Adobe Flash Player est disponible pour les principales plates-formes de bureau, y compris Windows, Linux, Solaris et Mac OS X. Le plugin Flash Player peut être téléchargé gratuitement sur les versions récentes des navigateurs Web sur les plateformes mentionnées ci-dessus. Chaque version du plugin, que ce soit pour Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Chrome ou Safari, est rétrocompatible.

Flash Player exécute les fichiers SWF, un format de fichier Adobe Flash pour l’affichage des “animés”. les graphiques vectoriels sur le Web. Les formats de fichier SWF permettent l’utilisation de fichiers audio, vidéo et de plusieurs autres formes d’interaction possibles avec l’utilisateur final. Une fois les fichiers créés, ils peuvent être lus par le lecteur Adobe Flash, fonctionnant soit comme un plugin de navigateur, soit comme un lecteur autonome.

Il existe un certain nombre de systèmes d’exploitation mobiles qui prennent en charge l’utilisation de Flash Player en tant qu’application autonome ou dans un navigateur Internet. Apple iOS, Android et BlackBerry Tablet OS font partie des appareils qui prennent en charge Flash Player en tant qu’application autonome, tandis que les systèmes d’exploitation sur Maemo, PS3, Pocket PC et Windows Mobile prennent en charge l’utilisation dans un navigateur Internet.

Flash Player prend en charge plusieurs formats de données, notamment XML, JSON, AMF et SWF. Les formats multimédias pris en charge par le lecteur Adobe Flash sont notamment les suivants : Mp3, FLV, PNG, JPEG, GIF et RTMP.

La dernière version d’Adobe Flash Player permet de renforcer la sécurité et le contrôle de la vie privée grâce au streaming dynamique HTTP (HDS) protégé. Parmi les autres caractéristiques, citons la prise en charge des webcams, l’accélération du rendu graphique, le décodage vidéo multithread et l’amélioration du codage logiciel des caméras. Des versions d’Adobe Flash Player peuvent être téléchargées gratuitement sur le site web d’Adobe et se téléchargent souvent automatiquement sur le navigateur web dès leur sortie.

adobe_flash_player.png

Adobe Flash Player – Gratuit !


3 Responses to Adobe Flash Player 32.0.0.403 (Windows, macOS, Linux) Gratuit Freeware

  1. Salut, maj vers Adobe Flash Player 32.0.0.403

  2. Salut, maj vers Adobe Flash Player 32.0.0.387

    Rappel important : Flash Player arrivera en fin de vie le 31 décembre 2020. Consultez la page d’informations sur la fin de vie de Flash Player pour en savoir plus.