Vovsoft Document Manager – Gratuit [Terminé]

Vovsoft Document Manager

Vovsoft Document Manager

Document Manager permet d’accéder facilement à vos documents. Vous pouvez gérer les fichiers Word, Excel, Powerpoint et PDF sur un seul écran. Vous pouvez également personnaliser les types de fichiers que vous souhaitez gérer.

Que vous soyez un expert ou un débutant, vous pouvez toujours tirer le meilleur parti de cette application, puisqu’elle ne nécessite aucune compétence technique.

En fait, il vous suffit de sélectionner le répertoire dans lequel vous stockez vos documents, puis de laisser Vovsoft Document Manager se charger de les regrouper en fonction de leur type.

Vous pouvez facilement explorer vos fichiers Word, Excel, PowerPoint et PDF. En outre, vous pouvez créer une catégorie personnalisée dans laquelle vous pouvez définir les formats qui vous intéressent le plus.

Non seulement vous pouvez obtenir une liste de tous les fichiers qui correspondent à un certain critère de tri, mais vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur un fichier et accéder à certaines actions supplémentaires.

Vous pouvez ouvrir le document dans son logiciel associé par défaut, le supprimer de la liste ou l’effacer de votre PC sans avoir besoin d’accéder à son dossier. Vous pouvez également copier les fichiers ou les noms de fichiers dans le presse-papiers afin de pouvoir les coller ultérieurement. La liste actuelle peut être exportée au format TXT ou CSV afin que vous puissiez l’examiner plus en détail ultérieurement.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Vovsoft Document Manager

Technical Details

    • Developed by Vovsoft
    • Version is v1.4
    • Download size is 2.1 MB
    • Supports Windows 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit)

 

Vovsoft Document Manager – Gratuit [Cadeau 7j].

Cet article a déjà été lu : 24 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.