Vovsoft Broken Link Detector – Recherche les hyperliens brisés – Gratuit [Terminé]

Vovsoft Broken Link Detector

Vovsoft Broken Link Detector v3.1

 

Personne n’aime un lien brisé. C’est une mauvaise expérience pour les visiteurs de votre site Web. Google recommande de vérifier régulièrement votre site pour les liens brisés. Le faire manuellement serait un cauchemar. Broken Link Detector exécute une analyse complète qui vérifie les liens rompus.

Vérifiez n’importe quel site Web pour les liens morts à l’aide de cet utilitaire logiciel léger qui vous permet d’exporter vos rapports pour une analyse plus approfondie. Personne n’aime un lien brisé. C’est une mauvaise expérience pour les visiteurs de votre site Web. Google recommande de vérifier régulièrement votre site pour les liens brisés. Le faire manuellement serait un cauchemar.

Vérifier les liens brisés

Vovsoft Broken Link Detector exécute une analyse complète qui recherche les hyperliens brisés. Il est de notoriété publique que les hyperliens morts ont un impact négatif sur votre site Web, car non seulement l’expérience utilisateur est gâchée, mais votre classement général est endommagé, les moteurs de recherche n’indexant pas votre page.

Une fois que vous avez installé le programme sur votre ordinateur, ce que vous devez savoir est un processus sans tracas, vous êtes accueilli par une interface utilisateur propre que tout le monde peut comprendre en quelques secondes. En haut de la fenêtre principale, vous pouvez coller l’URL que vous souhaitez que l’outil analyse, avec la possibilité d’arrêter l’analyse à tout moment en recourant à un bouton dédié.

Pour être plus précis, l’application peut vérifier uniquement le nom de domaine, strictement le nom de sous-domaine, ou tous les noms de domaine, avec la possibilité d’effectuer également une analyse d’URL récursive. D’autre part, si vous êtes un utilisateur avancé, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil aux options supplémentaires susmentionnées afin de pouvoir gérer le délai de connexion et de réponse, l’agent, les extensions ignorées ainsi qu’ignorées.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Terminé

Vovsoft Broken Link Detector v3.1

Termes et conditions

  • Aucune mise à jour gratuite ; si vous mettez à jour le cadeau, il peut devenir non enregistré
  • Vous devez télécharger et installer le cadeau avant la fin de cette offre
  • Permis à vie
  • Ne peut être revendu

Language: English

Technical Details

  • Developed by Vovsoft
  • Supports Windows 11, Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (32-bit & 64-bit)

 

Vovsoft Broken Link Detector

Vovsoft Broken Link Detector – Recherche les hyperliens brisés – Gratuit [Cadeau].