Vovsoft Batch Translator – Traduire de nombreux textes en même temps – Gratuit [Cadeau]

Vovsoft Batch Translator

Vovsoft Batch Translator

 

Vovsoft Batch Translator peut vous aider à traduire de nombreux textes en même temps. Cette application simple vous permet de traduire du texte dans différentes langues à l’aide de l’API IBM Cloud Language Translator.

Un outil spécial comme le traducteur par lots de Vovsoft pourrait être ce dont vous avez besoin si vous allez traduire un texte ou tout le contenu d’un site Web ou d’une application.

Bien que les moteurs de traduction Internet fassent un excellent travail, ils échouent souvent lorsqu’il s’agit de textes longs ou d’une terminologie difficile à traduire.

Batch Translator est différent des autres applications de sa catégorie car il n’utilise pas les moteurs de traduction en ligne les plus populaires. Au lieu de cela, il utilise les services de traduction linguistique d’IBM Cloud, qui peuvent reconnaître plus de 68 langues différentes à travers le monde et vous aider à traduire des documents tels que des e-mails et des SMS.

 


 

Batch Translator est l’un des outils logiciels de traduction les plus efficaces disponibles pour répondre à vos besoins multilingues. Le programme permet de distribuer rapidement et simplement du contenu numérique localisé sur les marchés internationaux. En utilisant ce programme, il est très facile de « traiter par lots » de nombreuses traductions dans de nombreuses langues différentes. Vous n’avez pas à gérer des API compliquées.

Vous pourriez être surpris par la facilité d’utilisation de cette application. Il a une interface simple à une fenêtre avec un seul champ pour écrire ou coller le texte et deux listes déroulantes pour choisir les langues d’entrée et de sortie. Ce n’est pas la seule chose à propos des langues : Batch Translator peut travailler avec du texte dans n’importe quelle langue qu’IBM Cloud peut gérer.

Ce logiciel fonctionne comme un client pour les services de traduction basés sur le cloud d’IBM. Pour l’utiliser, vous aurez besoin d’un compte avec IBM Cloud.

Une fois que vous avez créé un compte, vous devrez extraire les informations d’identification IBM Cloud. Vous devez d’abord générer une nouvelle clé API, puis la coller dans le champ alloué du Batch Translator. Avec l’API et l’URL appropriées (les informations d’identification IBM Cloud), Batch Translator peut alors traduire du texte entre deux langues qu’il prend en charge.

Visitez https://cloud.ibm.com/registration et créez un compte.

Pour plus d’informations sur le compte cloud IBM, visitez cette page d’aide de Vovsoft.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Vovsoft Batch Translator

 

Fonctionne sur Windows 11, Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7 (32 bits et 64 bits)

Caractéristiques du traducteur de lots Vovsoft :

          • Traduit plusieurs textes à la fois.
          • Utilise l’API IBM Cloud Language Translator
          • Prend en charge plus de 50 langues.
          • Logiciel de traduction de masse.

Vovsoft Batch Translator

Site de l’éditeur

Vovsoft Batch Translator

Vovsoft Batch Translator – Traduire de nombreux textes en même temps – Gratuit [Cadeau].