Vov Sticky Notes – Autocollants numériques et rappels – Gratuit [Cadeau]

Vov Sticky Notes

Vov Sticky Notes

Créer des autocollants numériques et des rappels

 

Une expérience digne d’intérêt

Pour de nombreuses personnes, le bureau est simplement l’endroit où se trouvent les raccourcis et les icônes, sans réelle fonctionnalité. Néanmoins, vous pouvez profiter de tout l’espace vide sur votre bureau en ajoutant des post-it, et Vov Sticky Notes est l’une des applications qui peut vous aider à le faire.

Notes autocollantes pour Windows

Une fois que vous l’avez installée sur votre PC, l’application s’affiche automatiquement dans la barre d’état système et vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur son icône lorsque vous souhaitez créer une nouvelle note. Il ouvre essentiellement une fenêtre redimensionnable dans laquelle vous pouvez coller du texte ou commencer à taper certaines de vos tâches importantes. En plus du texte, vous pouvez coller des images et des captures d’écran à partir du presse-papiers. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers image.

Fonction de rappel intégrée

Une autre fonction pratique de Vov Sticky Notes est que vous pouvez créer des rappels à afficher régulièrement. Il vous suffit de choisir l’intervalle de fréquence, puis de saisir un message approprié.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Vov Sticky Notes

Supported Languages: English, Deutsch, Español, Farsi, Français, Italiano, Magyar, Nederlands, Polski, Português, Pусский, Shqip, Slovenščina, Suomi, Svenska, Türkçe, български, العربية, 中文, 日本語, 한국어

– Windows –

Site de l’éditeur

Vov Sticky Notes

Vov Sticky Notes – Autocollants numériques et rappels – Gratuit [Cadeau].

Posted on novembre 28, 2021 in Cadeaux,Bureautique by TGP

Comments on 'Vov Sticky Notes – Autocollants numériques et rappels – Gratuit [Cadeau]' (0)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.