Stark Suspension

Video to Picture Converter – Vidéos en série photos – Gratuit [Terminé]

Video to Picture Converter

Convertir des vidéos en une série de photos numériques

 

Nous avons tous entendu parler des logiciels de capture d’écran ou de saisie d’images qui vous permettent d’enregistrer une image spécifique de la vidéo sous forme d’image numérique, n’est-ce pas ? Mais que feriez-vous si vous vouliez enregistrer TOUTES les images d’une vidéo comme une série de photos ? Dans un ruisseau ? Une notion ridicule ? Pas si vous disposez d’une copie du logiciel en promotion d’aujourd’hui, Video to Picture Converter !

Video to Picture Converter vous permet de convertir des vidéos dans divers formats en une série de fichiers image, ou en un GIF animé composé de ces images fixes. Avec Video to Picture Converter, vous pourrez convertir des vidéos au format AVI, MPEG, WMV, DVD et autres formats populaires en images fixes en seulement trois étapes faciles ! Et pour ce qui est de la sortie, vous pouvez choisir d’enregistrer les images fixes aux formats JPG, BMP, GIF, TGA, TIF, PNG, PCX et même ICO. Et si vous souhaitez simplement regarder des vidéos, Video to Picture Converter fait également un excellent travail à cet égard !

Imaginez que vous puissiez utiliser votre séquence vidéo préférée sous la forme d’un GIF animé dans votre réseau social ou votre mode de gestion communautaire ! Pour vous assurer d’obtenir exactement ce que vous recherchez, Video to Picture Converter vous permet de contrôler le débit de sortie afin que la qualité réponde à vos paramètres acceptables. En cours de route, ajoutez des effets spéciaux ou redimensionnez chaque image numérique selon vos spécifications exactes !

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Video to Picture_Converter

v5.3 for PC
Platforms: Windows XP, Vista, 10, 8.1, 8, 7
 Languages : English
Video to Picture Converter

Video to Picture Converter – Vidéos en série photos – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.