Cet article a déjà été lu : 24 fois!

Video to GIF v5.3 for PC

 

Convertir des clips vidéo en fichiers GIF animés

 

Le format GIF est vraiment pratique pour poster de courtes animations sur les réseaux sociaux et les sites web, sauf que si vous venez de découvrir les GIF animés, vous avez probablement parcouru tous ceux que l’Internet a à offrir (du moins les bons). Mais réjouissez-vous ! La promotion d’aujourd’hui sur les logiciels à prix réduit vous aidera à en faire de nouveaux – c’est Vidéo à GIF !

Video to GIF vous permet de convertir des fichiers vidéo en fichiers GIF animés et en fichiers image, rapidement et facilement. Avec Video to GIF, vous pourrez transformer un clip vidéo en un fichier GIF animé en une minute seulement, tout en profitant d’une interface simple et intuitive. Et grâce à la prise en charge de tous les principaux formats de fichiers vidéo, notamment AVI, MP4, MPEG, MOV, VOB, WMV et bien d’autres, il est presque certain que vous pourrez vous plonger dans votre collection de vidéos existante ! Vous pouvez même contrôler la fréquence d’images de vos fichiers GIF animés !

Vous voulez créer des fichiers image à partir d’une vidéo ? Ce n’est pas un problème si vous avez des vidéos au format GIF. Outre la possibilité de produire des fichiers GIF animés, Video to GIF est également utile pour créer des fichiers JPG, BMP, TGA, PNG et TIF à partir d’images individuelles de la vidéo sélectionnée. Quelle que soit la façon dont vous décidez d’utiliser Video to GIF, vous aurez accès à une corne d’abondance d’effets spéciaux qui vous permettront d’ajuster votre résultat jusqu’à ce qu’il soit exactement comme vous l’aimez !

 

Profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Video to GIF

Platforms : Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1,10

Languages : English

Video to GIF

Video to GIF – Gratuit [Terminé].

Cet article a déjà été lu : 24 fois!

Leave a Comment on Video to GIF – Gratuit [Terminé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.