TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Mai 02

uTorrent 3.5.4 Build 44590 – Installer µTorrent sous Linux et Télécharger vos fichiers torrent [Freeware]+[TUTO]


uTorrent 3.5.4 Build 44590

Bien que sur ubuntu il y a un très bon logiciel « transmission » certains peuvent préférer utorrent…

 

µTorrent est le client BitTorrent le plus populaire au monde. La plupart des fonctionnalités présentes dans d’autres clients BitTorrent sont présentes dans µTorrent, notamment la hiérarchisation de la bande passante, la planification, le téléchargement automatique RSS et Mainline DHT (compatible avec BitComet).

En outre, µTorrent prend en charge la spécification commune Protocol Encryption (compatible avec Azureus 2.4.0.0 et versions ultérieures, BitComet 0.63 et versions ultérieures) et Exchange Exchange. µTorrent a été écrit dans un souci d’efficacité. Contrairement à de nombreux clients torrent, il ne consomme pas de ressources système précieuses.

Différents remplacements d’icônes, de barres d’outils et d’icônes d’état sont disponibles, et la création de vos propres icônes est très simple. µTorrent prend également en charge la localisation, et avec un fichier de langue présent, il passera automatiquement dans la langue de votre système. Si votre langue n’est pas disponible, vous pouvez facilement ajouter les vôtres ou modifier d’autres traductions existantes pour les améliorer!

 

>> Téléchargez la nouvelle version :

>> Site uTorrent !

Veuillez attribuer une note svp :

(2 commentaires)

  1. moimoi

    salut, mise à jour dispos uTorrent 3.5.4 Build 44520

  2. moimoi

    nouvelle version uTorrent 3.5.4 Build 44590

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.