Cet article a déjà été lu : 9 fois!

TwistedBrush Pro Studio

 

TwistedBrush Pro Studio est un programme destiné aux artistes numériques de tout niveau : du novice au professionnel. L’accent est mis sur la peinture sur support naturel, la retouche photo et les styles d’illustration.

TwistedBrush compte plus de 9000 pinceaux dans plus de 250 ArtSets ! C’est plus de pinceaux que n’importe quel autre logiciel d’art, quel que soit son prix.

Si cela ne suffit toujours pas, vous pouvez créer vos propres pinceaux grâce au puissant système d’effets de pinceau capable de représenter de fines aquarelles, des stylos lisses, des arbres algorithmiques complets ou même des coups de pinceau enregistrés ou des filtres de traitement d’image.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

TwistedBrush Pro Studio

Des milliers de pinceaux : TwistedBrush Pro Studio inclut en standard toutes les brosses disponibles chez Pixarra. Plus de 9000 au dernier décompte, couvrant tous les domaines de l’art numérique, des grands médias naturels aux brosses sauvages en passant par les brosses permettant de construire un arbre aléatoire ou la ligne d’horizon d’une ville entière d’un seul trait.

Imagerie 64 bits : En interne, 64 bits d’informations sur les couleurs sont utilisés par pixel pour réaliser les incroyables mélanges de TwistedBrush Pro Studio.

Puissant moteur de brosse : Peut-être le moteur de brosses d’édition d’images le plus puissant qui existe. Un système unique offrant la souplesse et les performances nécessaires pour imiter les pinceaux naturels, les opérations de mélange complexes, la peinture d’objets procédurale très spécialisée, comme les arbres à trait unique, et tout ce qui se trouve entre les deux. L’étendue des effets de pinceau est époustouflante !

Support pour tablettes à dessin : Faites l’expérience du dessin et de la peinture expressifs grâce au support de la tablette à dessin avec échantillonnage de haute précision et sensibilité à la pression.

Palettes de couleurs : Un large éventail de palettes de couleurs, y compris des palettes de couleurs dynamiques et des palettes de mélange de couleurs, est inclus. Vous pouvez également créer vos propres palettes à partir de l’échantillonnage d’une image existante ou en créant automatiquement des rampes de couleurs.

Couches et transparence : TwistedBrush prend entièrement en charge la transparence et les couches avec tous les modes de mélange de couches standard, plus de nombreux modes de mélange uniques que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Les calques sont accessibles à partir de la mini-barre des calques sur la gauche ou du panneau complet des calques sur la droite.

Des masques : TwistedBrush Pro Studio dispose d’un support étendu de masques pour protéger et sélectionner des parties de vos images. Utilisez l’outil Baguette magique avec le large éventail d’options pour créer des masques ou utilisez des brosses de masquage pour peindre vos masques. En plus des outils dédiés au masquage, il existe des pinceaux de masquage (et de démasquage) ainsi que des actions de masquage spéciales disponibles dans le menu Masque.

Jeu d’outils complet : En plus de certains des outils déjà énumérés, une gamme complète d’outils est à votre disposition, notamment le sélecteur de couleur, le nettoyeur de pinceau, la sélection, le recadrage, le déplacement, la ligne, le rectangle, l’ellipse, le seau de peinture, les dégradés,

le masque de rectangle, le masque d’ellipse, la baguette de masque, la déformation d’image, le pinceau de script, l’outil de copie, l’outil de collage, le texte, le panoramique, la rotation du pinceau, les guides de dessin et les outils de réglage du pinceau.

Filtres de traitement d’images : Plus de 200 filtres de traitement d’images vous donnent les outils nécessaires pour manipuler vos photos ou autres travaux. Il s’agit de tous les filtres de traitement d’image courants et de filtres exceptionnels que l’on ne trouve nulle part ailleurs, comme les filtres Value Blur, Photo Pop, Photo Detailer ou Outliner.

L’illustration de droite montre le menu de sélection des filtres. La catégorie de filtres « flous » compte à elle seule 17 types de flous différents, qui peuvent tous être configurés dans des panneaux de contrôle personnalisés. La profondeur des filtres dans TwistedBrush Pro Studio est incroyable !

Clips : Un système de productivité fantastique qui permet de stocker et de réutiliser facilement vos images découpées et vos éléments photo pour une utilisation ultérieure.

Papier calque : Un guide de dessin qui vous permet de voir une autre image sous votre image actuelle. Il est idéal lorsqu’il est utilisé avec les pinceaux de clonage ou simplement comme guide pour les proportions et la mise en page.

Contrôle des brosses : TwistedBrush Pro Studio Brush Control est un panneau de contrôle personnalisé qui change pour chaque pinceau Pro. L’éditeur de brosses permet au concepteur de définir des points de contrôle exposés pour une brosse afin de faciliter l’ajustement d’une brosse sélectionnée sans avoir à comprendre les détails de l’édition des brosses.

Le clonage : Avec les brosses de clonage incluses dans TwistedBrush Pro Studio et disponibles pour TwistedBrush Open Studio, vous pouvez effectuer toutes les actions de clonage standard pour la retouche photo ou convertir vos photos à l’aspect de peintures ou de dessins.

Formats d’image : Outre le format de fichier spécifique à TwistedBrush, TBR, tous les principaux formats d’image standard sont pris en charge, notamment JPEG, GIF, PNG, TIFF, TGA, PCX, PSD, BMP, PCD, WMF et EMF.

Modificateurs de pinceau : Des centaines de modificateurs de pinceaux rapides et faciles à utiliser pour changer la forme, la texture, la taille, la rotation et les combinaisons de couleurs des pinceaux.

Guides de dessin : Avec plus de 40 guides, il est facile de dessiner des images précises. Qu’il s’agisse de simples grilles, d’accrochage à des grilles ou de perspectives 3D complexes, tous les guides de dessin peuvent être superposés, avec 8 guides actifs à la fois.

Filtres de script Lua : Le standard croissant de GLUAS pour l’utilisation du langage de script Lua pour écrire des filtres de traitement d’image est inclus. TwistedBrush étend la norme avec des méthodes supplémentaires pour les programmeurs afin de créer des filtres encore meilleurs à partager avec la base d’utilisateurs TwistedBrush.

Solutions : Une solution en un clic pour les actions complexes. Les cadres d’application, le traitement avancé des images, les mises en page et d’autres tâches qui pourraient normalement nécessiter un travail important ont été enregistrés pour vous permettre de les lire facilement.

Plug-ins compatibles avec Adobe Photoshop (TM) : Utilisez la large gamme de plug-ins standard de l’industrie directement dans TwistedBrush Pro Studio.

Technical Details

  • Developed by Pixarra
  • Version is v23.06
  • Download size is 32.5 MB
  • Supports Windows 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit)

TwistedBrush Pro Studio

TwistedBrush Pro Studio – L’Art numérique illimité – Gratuit [Terminé].

Cet article a déjà été lu : 9 fois!

Leave a Comment on TwistedBrush Pro Studio – L’Art numérique illimité – Gratuit [Terminé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.