Le tracker YGG référencé comme site malveillant par Chrome et Mozilla [Actu]


Tracker YGG

 

Le tracker YGG torrent n’est plus que l’ombre de lui-même après la défection à deux reprises de son staff, en désaccord avec l’administrateur qui décide de remplir les caisses sans tenir compte de ce que demande sa communauté.

Face à ces désertions, l’administrateur a décidé de rétribuer les personnes bénévoles qui œuvrent sur son site. Pour augmenter le profit du tracker, il a également injecté des publicités et codes malveillants. A celles et ceux qui souhaitent se protéger, la page 1 de ce sujet de Wareziens vous permet de vous protéger.

https://www.wareziens.net/forum/topic-36619-topic-unique-yggtorrent-info-pubs-page-1-page-1.html

Mais attention, les publicités et malwares changent très vite.

En conséquence, les société GOOGLE et MOZILLA ont intégré le tracker dans leur liste de sites malveillants. Et donc désormais, les fichiers torrents deviennent difficiles à télécharger, ou alors vous devez désactiver la navigation sécurisée de votre navigateur, ce qui n’est bien-sûr pas conseillé du tout du tout. Je vous rassure, seul le tracker YGG est répertorié malveillant, les autres ne présentent pas les mêmes risques pour la sécurité de vos données personnelles et n° de CB.

A ceux qui souhaitent télécharger sereinement, tournez-vous vers d’autres trackers.

YGG classé site malveillant !


One Response to Le tracker YGG référencé comme site malveillant par Chrome et Mozilla [Actu]

  1. Avatar Anonyme
    Anonyme dit :

    merci pour le tuto heart