TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Juil 11

“Tinypic” Change la taille de vos images sans perte de qualité. On peux envoyer jusqu’à 150 images d’un seul courrier! [Freeware]


Tinypic

eTinyPic

 

Vous connaissez le problème: la nouvelle digicam prend de superbes photos, mais elles sont trop grandes pour les envoyer par mail. Ou votre grand-mère a une nouvelle caméra, mais les 5 dernières photos vous ont pris une demi-heure pour télécharger. Tinypic peut résoudre le problème et rétrécir les images numériques à 1/20 de la taille d’origine sans trop grande perte de qualité. Cela signifie que vous pouvez envoyer jusqu’à 150 images avec un seul courrier! L’utilisation est si simple que même votre grand-mère sera ravie. Il suffit de faire glisser les images sur le programme – prêt.

Les images seront redimensionnées et sauvegardées à nouveau. Vous pouvez sélectionner différentes façons de préserver vos images originales:

A. Enregistrez dans le même dossier avec le nom étendu (c.-à-d. K1024_oldname.JPG)
B.  Enregistrer dans un sous-dossier (c.-à-d. K1024 \)
C.   Remplacer les fichiers d’origine (!) Attention: les fichiers d’origine seront déplacés vers la poubelle
D. Sélectionnez un dossier comme chemin de sortie

Les fichiers résultants ont une taille appropriée pour l’envoi par correspondance. TinyPic sélectionne automatiquement le meilleur compromis entre qualité et taille sans poser trop d’interrogations à l’utilisateur. Les fichiers se réduiront à 3-10% de la taille d’origine sans perte de qualité.

 

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur

“Tinypic” Change la taille des images sans perte de qualité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.