The Elder Scrolls Arena

The Elder Scrolls Arena – RPG offre 400 lieux à explorer – Gratuit [Cadeau]

The Elder Scrolls Arena

 

L’agitation a englouti la terre de Tamriel, car l’empereur, Uriel Septim VII, a été banni dans une autre dimension et usurpé par son mage de bataille impérial, Jagar Tharn. Tharn s’est fait passer pour l’empereur et a tué tous ceux qui se dressaient sur son chemin, sauf un. En vous réveillant dans la prison, vous êtes informé de ces événements infâmes par l’esprit de Ria Silmane, l’apprentie assassinée de Tharn.

Avec toutes les autres menaces ignorées ou supprimées, vous êtes le dernier espoir de restaurer le véritable empereur de Tamriel et êtes libéré par Ria pour commencer votre quête. Avec son aide, vous devez récupérer les morceaux éparpillés du Bâton du Chaos et les utiliser pour faire sortir Uriel Septim de sa prison dimensionnelle.

En utilisant votre intelligence, votre puissance et votre magie, vous devez explorer le vaste monde de Tamriel et récupérer ces pièces tout en combattant les forces de Tharn. Pouvez-vous vaincre cet imposteur et sauver Uriel Septim de sa prison ?

En tant que premier jeu de la série Elder Scrolls, Arena présente aux joueurs le monde captivant de Tamriel et de ses habitants. Raconté du point de vue de la première personne, ce RPG offre aux joueurs une personnalisation complète de la race, de la classe, des statistiques et de la méthode de combat.

Avec un monde vaste, il y a plus de 400 lieux à explorer avec de nombreux trésors à découvrir et des quêtes à accomplir. Fournissant une histoire profonde et immersive, ce classique a été une première étape importante pour la série, comme en témoigne sa domination continue dans le genre RPG. C’est un jeu incontournable pour tous les fans de la série Elder Scrolls et pour tous les joueurs à la recherche d’une aventure RPG authentique.

Explorez le monde de Tamriel, accomplissez des quêtes, combattez des monstres et récupérez les morceaux éparpillés du Bâton du Chaos

Personnalisez entièrement votre personnage jusque dans les moindres détails, y compris la race, la classe et les statistiques

Créez vos propres sorts et équipez-vous de la meilleure armure que vous puissiez piller

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

The Elder Scrolls Arena

ou en Free-to-play ici :

The_Elder_Scrolls_Arena

À partir d’aujourd’hui, The Elder Scrolls Arena et The Elder Scrolls 2 : Daggerfall sont tous deux définitivement gratuits sur Steam en raison de la fermeture du lanceur Bethesda le 11 mai 2022.

Windows (7, 8, 10, 11)

CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : PC/MS-DOS 5.0
    • Processeur : Intel 386 25 MHz
    • Mémoire vive : 4 MB de mémoire
    • Espace disque : 25 MB d’espace disque disponible

The Elder Scrolls Arena

The Elder Scrolls Arena

The Elder Scrolls Arena – RPG offre 400 lieux à explorer – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.