TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Mai 29

The Desolate Hope – Gratuit chez Steam [giveaway]


The Desolate Hope

 

Sur un bord lointain d’une planète inconnue, une structure abandonnée se trouve dans le silence. Construite par un navire de recherche sans pilote envoyé depuis la Terre, la station Lun Infinus a été conçue pour effectuer des simulations sur une période de cinq ans, explorant les possibilités de colonisation humaine dans le cas où la Terre deviendrait inhabitable. Développé à une époque d’ambition et de richesse, le projet fut rapidement abandonné lorsque l’intérêt s’est évanoui au cours des années suivantes.

 

La dernière transmission de la Terre s’est produite il y a plus de trente ans. La station de Lun Infinus contenait cinq ordinateurs sensibles, Derelicts, construits avec certains niveaux de mobilité en cas d’urgence ou de besoin de réinstallation. Chacun de ces Derelicts devait formuler son propre plan de colonisation basé sur des milliers d’heures de simulations.

Compte tenu du temps qui s’est écoulé, les simulations sont devenues très complexes et bizarres. Cependant, un mystérieux virus informatique a émergé. Le virus d’origine inconnue a lentement ravagé les Derelicts. Pour cette raison, de plus en plus de puissance de traitement du processeur a été nécessaire pour les mesures antivirus, laissant moins de puissance pour les simulations.

Le café est le dernier résident mobile de la station, un petit robot de service qui passe ses journées à garder la gare et les Derelicts opérationnels dans l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes. Comme la puissance du processeur est mince, le café a coupé les coins pour trouver des moyens de contourner le virus. En utilisant de petits sous-systèmes et des processeurs moins essentiels dispersés dans la station dans des appareils de moindre qualité, Coffee a conçu une gamme d’aides numériques, chacune simplement appelée D-Co, ou «Digital Counterpart», pour l’aider à combattre le virus. opérationnel.

Finalement, le virus obtient le meilleur de chaque D-Co, et Coffee essaie de créer un D-Co amélioré en utilisant un processeur différent. Le dernier en date est D-Co 9, construit en utilisant le code d’un jeu d’ordinateur simple. Le café consacre son propre processeur pour les simulations principales, chargeant D-Co de déplacer son corps à travers la station, en prenant soin des besoins des Derelicts et en combattant les attaques de virus lorsqu’elles se produisent.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :
.

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => login.

The Desolate Hope – Gratuit chez Steam [giveaway].

 


 

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.