TEXT-R Pro – Rendre les PDF en document éditable – Gratuit [Cadeau]

TEXT-R Pro

TEXT-R Pro

 

Text-R Pro est un logiciel simple de reconnaissance optique de texte (OCR) disponible pour les systèmes Windows. Ce logiciel d’OCR peut facilement reconnaître le texte dans les fichiers PDF et les fichiers d’image, et prend en charge plus de 26 langues.

Les fichiers PDF et les images d’un document papier numérisé contiennent du texte qui ne peut être ni copié ni modifié. La saisie manuelle n’est pas possible en raison de la taille du document et du temps nécessaire.

Le logiciel Text-R peut reconnaître du texte dans des fichiers PDF et des images et le convertir immédiatement en un document éditable pour tout niveau d’utilisateur. Le texte peut être enregistré dans un nouveau document PDF ou RTF (Word) modifiable. Le formatage reste proche de l’original, de sorte que dans la plupart des cas, aucun post-traitement n’est nécessaire.

Les dictionnaires intégrés et les filtres OCR professionnels garantissent une grande précision dans la reconnaissance des textes. De cette manière, il est également possible de détecter les textes obliques et les documents tournés.

QU’EST-CE QUE L’OCR ?

La reconnaissance optique de caractères (OCR) définit le processus de conversion mécanique ou électronique d’images numérisées de textes manuscrits, dactylographiés ou imprimés en texte codé par une machine.

La reconnaissance optique de caractères, ou ROC, est une technologie qui vous permet de convertir différents types de documents, tels que des documents papier numérisés, des fichiers PDF ou des images capturées par un appareil photo numérique, en données éditables et consultables.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

TEXT-R Pro

Ce produit est compatible avec Windows 10, 8/8.1, Vista, XP et Windows Server 2016/2019.

 

TEXT-R Pro – Rendre les PDF en document éditable – Gratuit [Cadeau].

Cet article a déjà été lu : 23 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.