TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Sep 12

TagFlow (Mac, Win et Linux) Pour gérer, trier et organiser vos fichiers à l’aide de balises ou marqueurs [Freeware]+Tuto FR


TagFlow

TagFlow est une application multiplateforme (compatible pour Mac, Windows et Linux) qui vous permet d’organiser et retrouver vos fichiers sur votre ordinateur grâce à un système de tags intelligents. Faîtes glisser depuis leur emplacement les fichiers et dossiers à marquer dans la fenêtre principale de l’application.

Recherchez vos fichiers

Pour trouver un fichier, il suffit de rechercher un ou deux mots-clés définissant la recherche. Durant la frappe, une proposition de tags adaptée à la recherche est faite.

Pour affiner la recherche, le système propose automatiquement des tags en fonction de votre classification et de vos habitudes de recherche.

 

Ajoutez des fichiers

Pour ajouter des fichiers à votre TagFlow, sélectionnez simplement les fichiers que vous voulez ajouter. Le système attribue déjà certains tags en fonction des caractéristiques du fichier (le type de document, la date de création, etc.), mais également en fonction des fichiers que vous avez déjà classés sur TagFlow.

Vous pouvez ainsi préciser la classification de vos fichiers si nécessaire.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10 / Mac et Linux
Langue: Anglais, allemand, français
Prix: Gratuit

TagFlow est actuellement en version BETA !

 

Page officielle

 

Tutoriel

Pour plus de détails sur l’utilisation de TagFlow ou pour découvrir les fonctionnalités avancées, rendez-vous sur la page de tutoriel.

APPRENEZ À UTILISER TAGFLOW AVEC LE TUTORIEL


Pourquoi utiliser des tags ?

Vous ne savez jamais où classer vos documents, ni dans quel dossier ils sont quand vous en avez besoin ? Vous avez des documents copiés sur plusieurs supports de stockage et ainsi plusieurs versions du même fichier ? Tous ces problèmes sont inhérents au système de classification par dossiers qui existait déjà avant l’arrivée de l’informatique !

TagFlow – Gérer, trier et organiser vos fichiers + Tuto FR !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.