Style your Desktop easily

Style your Desktop easily – Créer des styles de fenêtres étonnants – Gratuit [BETA]

Style your Desktop easily

Notre nouvel outil vous permet de créer des styles de fenêtres étonnants.
C’est simple, gratuit et sans publicité.

 

Style mon quoi…?

C’est simple, Jack. Tout le monde aime personnaliser ses affaires, mais tout le monde ne sait pas comment faire. C’est pourquoi nous avons décidé de créer un programme qui rendra les choses beaucoup plus faciles ! La personnalisation n’est plus réservée aux nerds qui savent quelles applications se procurer, quels paramètres système modifier, où trouver de superbes fonds d’écran…

ScreenStyler a pour but de fournir un style simple, sûr et efficace, pour nous tous !
Mais aussi, un moyen pour nous (les nerds) de partager facilement ce que nous créons !
Alors essayez-le ! Nous pensons que vous allez l’adorer !

Style your Desktop easily

Caractéristiques de ScreenStyler :

  • Créez vos propres styles de bureau avec ce programme.
  • Vous pouvez ajouter un dock sur le bureau avec ceci.
  • Vous pouvez choisir parmi une grande variété d’arrière-plans.
  • De nombreux types de widgets sont disponibles.
  • Filtres à papier peint
  • Multilingue
  • Visuellement riche – voyez ce que vous obtenez, obtenez ce que vous voyez.
  • Modes jour/nuit
  • Modèles préétablis
  • Style Steam
  • Incroyablement léger
  • Partagez votre style avec les autres.

**********

Style your Desktop easily

Windows – Mac et Linux !

 

ScreenStyler est un programme gratuit qui facilite la personnalisation de votre bureau en mettant tout ce dont vous avez besoin au même endroit. Cet outil de personnalisation de bureau pour Windows vous permet d’ajouter des widgets, des fonds d’écran et un dock à l’aide du programme RocketDock.

Téléchargez ScreenStyler, un utilitaire gratuit qui vous permet de personnaliser le bureau de Windows si vous voulez faire plus que modifier le fond d’écran du bureau ou la couleur des objets.

Construit avec une technologie Web moderne, il fonctionne en créant des «styles» que des applications comme Rainmeter, RocketDock et Steam peuvent utiliser. Le framework a été conçu pour être étendu, éliminant ainsi le besoin de mettre à jour manuellement le code et de renommer les fichiers lorsque de nouveaux styles sont nécessaires.

Créer un Style

Démarrez l’application et appuyez sur un bloc sous « Créer un style ».

Vous pouvez repartir de zéro et créer votre propre style (choisissez « vierge »), ou vous pouvez choisir un style existant (par défaut) et le modifier à votre guise. Les fonds d’écran, les widgets et le dock font tous partie d’un style.

Dans la barre latérale, vous pouvez trouver les outils dont vous avez besoin pour changer le style. Vous pouvez changer l’arrière-plan, ajouter un tas de widgets, activer ou désactiver le dock et placer des icônes sur le bureau et dans le dock.

Il existe une variété d’options pour le papier peint, y compris l’utilisation d’une couleur unie ou d’un dégradé, le choix de l’un des papiers peints fournis, le téléchargement de papiers peints à partir de sites Web comme Wallhaven ou l’utilisation d’une image locale.

Source

 

Style your Desktop easily – Créer des styles de fenêtres étonnants – Gratuit [BETA].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.