Planet of the Humans | Documentaire promue par Michael Moore [YouTube]

Planet of the Humans

– Interdit aux moins de 18 ans –

Source : Reporterre.net

Activer la Traduction automatique en Français :

1) Lancez la vidéo puis mettez sur pose. 2) Cliquez sur “Sous-titres” afin d’activer la fonction ! 3) Ensuite, cliquez sur la roue crantée “Paramètre”. 4) puis “Sous-titres” 5) ensuite sur “Traduction automatique”. 6) et enfin sélectionnez votre langue ! 7) Continuez la lecture… 🙂 Bon visionnage sur TGP 🙂

Journée de la terre, Earth day ! Sorti Gratuitement Aujourd’hui sur ” YouTube “. Prenez le temps de vous remettre en question. Merci et faites passer le message! Andréas Krieger.

Planet of the Humans

Michael Moore Presents : Planet of the Humans | Directed by Jeff Gibbs

Sorti en 2019 soutenue et promue par Michael Moore qui l’a diffusée Gratuitement sur YouTube à l’occasion de la Journée de la Terre 2020 !

Michael Moore présente Planet of the Humans, un documentaire qui ose dire ce que personne d’autre ne dira en ce Jour de la Terre : que nous sommes en train de perdre la bataille pour arrêter le changement climatique sur la planète parce que nous suivons des dirigeants qui nous ont fait prendre la mauvaise voie, en vendant le mouvement vert aux riches intérêts et aux entreprises américaines. Ce film est le réveil de la réalité à laquelle nous avons peur de faire face : qu’au beau milieu d’un événement d’extinction causé par l’homme, la réponse du mouvement environnemental est de faire pression pour des solutions techniques et des pansements. C’est trop peu, trop tard.

La seule chose qui PEUT nous sauver est d’être retirée du débat : de mettre la main sur notre présence humaine et notre consommation incontrôlée. Pourquoi n’est-ce pas LE problème ? Parce que ce serait mauvais pour les profits, mauvais pour les affaires. Les environnementalistes sont-ils tombés dans des illusions, des illusions “vertes”, qui sont tout sauf vertes, parce que nous avons peur que ce soit la fin et que nous avons placé tous nos espoirs dans la biomasse, les éoliennes et les voitures électriques ?

Aucune quantité de piles ne nous sauvera, prévient le réalisateur Jeff Gibbs (écologiste de longue date et coproducteur de “Fahrenheit 9/11” et de “Bowling for Columbine”). Ce film urgent et incontournable, une attaque frontale contre nos vaches sacrées, va certainement susciter la colère, le débat et, espérons-le, la volonté de voir notre survie d’une nouvelle manière – avant qu’il ne soit trop tard.

En vedette : Al Gore, Bill McKibben, Richard Branson, Robert F Kennedy Jr, Michael Bloomberg, Van Jones, Vinod Khosla, Koch Brothers, Vandana Shiva, General Motors, 350.org, Arnold Schwarzenegger, Sierra Club, Union of Concerned Scientists, Nature Conservancy, Elon Musk, Tesla.

Musique par : Radiohead, King Crimson, Emerson, Lake & Palmer, Blank & Jones, If These Trees Could Talk, Valentina Lisitsa, Culprit 1, Patrick O’hearn, The Torquays, Nigel Stanford, et bien d’autres.

Donate : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…

Website : https://planetofthehumans.com/

FB : https://www.facebook.com/PlanetoftheH…

Planet of the Humans_logo

Planet of the Humans | Documentaire complet de Michael Moore [YouTube].


One Response to Planet of the Humans | Documentaire promue par Michael Moore [YouTube]

  1. Lien réparé est en FR !