TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Oct 21

StorURL – Importez vos signets depuis la plupart des navigateurs! [Freeware]


StorURL

StorURL est un gestionnaire de signets hors ligne pour les ordinateurs de bureau Windows. Il vous aide à stocker des liens vers tous vos sites Web préférés dans un référentiel central. Il fonctionne avec les navigateurs installés sur votre système afin que vous puissiez ouvrir vos liens dans n’importe quel navigateur Web mis à votre disposition à partir d’une interface centrale unique.

  •     Importez vos signets depuis la plupart des navigateurs principaux, notamment Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer et Opera.
  •     Ouvrez des sites Web dans n’importe quel navigateur installé sur votre ordinateur, directement à partir de StorURL.
  •     Stockez et triez les sites dans des catégories illimitées.
  •     Activez une barre d’outils flottante que vous pouvez conserver n’importe où sur votre écran pour un accès rapide à tous vos signets.
  •     Générez des pages «home» HTML contenant des liens provenant d’une ou de toutes les catégories.
  •     Enregistrez les informations d’identification de tout site dans un format crypté.
  •     Ouvrez et gérez un nombre illimité de bases de données. Ayez un pour les signets de travail et un autre pour la maison.
  •     Mode portable! Maintenant, lancez-le à partir d’une clé USB! Consultez le téléchargement ZIP plus bas sur la page.

À l’ère moderne, il n’est parfois pas possible d’accéder à votre PC personnel sur lequel StorURL peut être installé. Si vous êtes le type de personne qui se déplace d’ordinateur en ordinateur, il existe une solution StorURL pour vous! Découvrez notre version Web de StorURL, disponible gratuitement, tout comme la version de bureau.

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10 nécessite Microsoft .NET 3.5 Framework et mise à jour de sécurité MFC du package redistribuable Microsoft Visual C ++ 2005.
Langue: Anglais

Prix: Gratuit

Page de l’éditeur

Portable version ici

StorURL – Importez vos signets des navigateurs!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.