TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Août 18

SSuite Axcel Professional est l’équivalent d’Excel (Win, Mac & Linux)


SSuite Axcel Professional

Ce puissant et professionnel tableur a tous les outils dont vous avez besoin pour calculer, analyser, résumer et présenter vos données dans des rapports numériques ou des graphiques colorés. Un système d’aide entièrement intégré permet d’entrer des formules complexes une brise. Extraire les données externes en utilisant ODBC, trier et produire des sous-totaux et des analyses statistiques.

Utilisez l’assistant de graphique pour sélectionner parmi huit catégories ou plus de graphiques 2-D et 3-D incluant ligne, zone, colonne, tarte, XY, stock et avec des dizaines de variantes. Qu’il s’agisse de produire des rapports financiers ou de gérer des dépenses personnelles, SSuite Axcel vous offre plus d’efficacité et de flexibilité pour atteindre vos objectifs. SSuite Axcel Professional possède également une connectivité ODBC pour interroger n’importe quelle base de données via une fenêtre de dialogue de requête SQL personnalisée.

Avec quelques clics de souris, vous pouvez réorganiser votre feuille de calcul pour afficher ou masquer certaines plages de données, ou pour formater des plages selon des conditions spéciales, ou pour calculer rapidement les sous-totaux et les totaux. SSuite Axcel vous permet de présenter des feuilles de calcul dans des tableaux dynamiques qui se mettent automatiquement à jour lorsque les données changent. Compatibilité des documents – {vts, txt, xls, csv}

 

SSuite Office est le premier fournisseur de logiciels de bureau gratuit sur internet aujourd’hui …

Existe en version portable ici.

Toujours exécuter cette suite bureautique avec des droits d’administrateur à partir de votre dispositif de mémoire portable pour une meilleure performance!

Page de l’éditeur

Télécharger ici ou

 

Minimum System Requirements:

SSuite Axcel Professional, l’équivalent d’Excel !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.