TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Mar 11

sPlaylistMaker, créer des playlists par glisser-déposer à partir de fichiers audio, vidéo et d’archive [Freeware]


sPlaylistMaker

sPlaylistMaker interface

(Nouvelle interface)

 

Créer des playlists par glisser-déposer

 

sPlaylistMaker vous permet de créer facilement des playlists .m3u et .m3u8 par glisser-déposer à partir de fichiers audio, vidéo et d’archive. Il prend en charge les caractères Unicode et propose plusieurs options d’écriture de playlist.

  • Automatique – Détermine automatiquement l’extension et le type de codage de fichier à utiliser. Si des noms de fichiers dans un dossier donné utilisent des caractères non ASCII, le fichier de liste de lecture résultant utilisera une extension .m3u8 et sera écrit au format UTF-8. Sinon, le fichier de playlist utilisera une extension .m3u et sera écrit dans la page de codes par défaut du système.
  •     .m3u, write ASCII – Utilise l’extension .m3u et écris dans la page de codes par défaut.
  •     .m3u8, écriture UTF-8 (avec nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u8 et écrivez au format UTF-8 avec une nomenclature (Byte Order Mark).
  •     .m3u, écriture UTF-8 (avec nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u mais écrivez au format UTF-8 avec une nomenclature (Byte Order Mark).
  •     .m3u8, écriture UTF-8 (sans nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u8 et écrivez au format UTF-8 sans nomenclature (Byte Order Mark).
  •     .m3u, écriture UTF-8 (sans nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u mais écrivez au format UTF-8 sans nomenclature (Byte Order Mark).

caractéristique

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Gratuit et portable

Page officielle

sPlaylistMaker Multimédia.

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.