TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Mar 11

sPlaylistMaker, créer des playlists par glisser-déposer à partir de fichiers audio, vidéo et d’archive [Freeware]


sPlaylistMaker

sPlaylistMaker interface

(Nouvelle interface)

 

Créer des playlists par glisser-déposer

 

sPlaylistMaker vous permet de créer facilement des playlists .m3u et .m3u8 par glisser-déposer à partir de fichiers audio, vidéo et d’archive. Il prend en charge les caractères Unicode et propose plusieurs options d’écriture de playlist.

  • Automatique – Détermine automatiquement l’extension et le type de codage de fichier à utiliser. Si des noms de fichiers dans un dossier donné utilisent des caractères non ASCII, le fichier de liste de lecture résultant utilisera une extension .m3u8 et sera écrit au format UTF-8. Sinon, le fichier de playlist utilisera une extension .m3u et sera écrit dans la page de codes par défaut du système.
  •     .m3u, write ASCII – Utilise l’extension .m3u et écris dans la page de codes par défaut.
  •     .m3u8, écriture UTF-8 (avec nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u8 et écrivez au format UTF-8 avec une nomenclature (Byte Order Mark).
  •     .m3u, écriture UTF-8 (avec nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u mais écrivez au format UTF-8 avec une nomenclature (Byte Order Mark).
  •     .m3u8, écriture UTF-8 (sans nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u8 et écrivez au format UTF-8 sans nomenclature (Byte Order Mark).
  •     .m3u, écriture UTF-8 (sans nomenclature) – Utilisez l’extension .m3u mais écrivez au format UTF-8 sans nomenclature (Byte Order Mark).

caractéristique

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Gratuit et portable

Page officielle

sPlaylistMaker Multimédia.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.