Cet article a déjà été lu : 40 fois!

Speech to Text Converter

Speech to Text Converter

Logiciel de reconnaissance automatique de la parole.

 

Speech to Text Converter est un logiciel de reconnaissance automatique de la parole qui permet de convertir la voix de l’anglais, de l’espagnol, du français, de l’arabe, du portugais brésilien, du japonais, du coréen, de l’allemand et du mandarin (chinois) en texte. Cet utilitaire peut vous faire gagner des heures de transcription d’interviews, de réunions, de podcasts ou de tout autre fichier audio long.

Vous pouvez soit enregistrer votre propre voix à l’aide de votre microphone, soit charger n’importe quel fichier audio (MP3, FLAC, WAV, OGG, WEBM) afin de le convertir en texte. Veuillez noter qu’une qualité audio supérieure améliore les résultats, mais vous pouvez également utiliser des modèles à bande étroite pour les fichiers de faible qualité.

La version actuelle prend en charge l’API IBM Cloud Speech to Text, qui permet de convertir gratuitement jusqu’à 500 minutes par mois.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Speech to Text Converter

Technical Details

  • Developed by Vovsoft
  • Version is v1.3
  • Download size is 2.5 MB
  • Supports Windows 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit)

 

Speech to Text Converter – Reconnaissance automatique de paroles – Gratuit [Cadeau 8j].

Cet article a déjà été lu : 40 fois!

Leave a Comment on Speech to Text Converter – Reconnaissance automatique de paroles – Gratuit [Terminé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.