SoftOrbits Flash Drive Recovery

SoftOrbits Flash Drive Recovery – Récupérer les données à partir de lecteurs flash – Gratuit [Terminé]

SoftOrbits Flash Drive Recovery v3.1

Récupérer des données à partir de lecteurs flash formatés et corrompus

 

SoftOrbits Flash Drive Recovery vous permet de récupérer des fichiers à partir de cartes mémoire et de lecteurs flash formatés, endommagés ou corrompus de manière simple et efficace. Prévisualisez chaque fichier récupéré avant de l’enregistrer dans un dossier cible sans avoir à enregistrer toutes les données restaurées.

Si vous n’avez pas de sauvegarde, la perte de tous vos fichiers importants peut être un casse-tête important. Flash Drive Recovery de SoftOrbits est l’un des outils disponibles pour récupérer les données des cartes mémoire et des lecteurs flash (anciennement SoftOrbits Flash Card Recovery).

Si vous perdez, supprimez ou formatez un fichier sur une carte mémoire ou un lecteur flash, vous pouvez le récupérer avec cette application simple mais utile. Si votre clé USB ne fonctionne pas, vous pourriez commencer à paniquer. Cependant, vous pouvez utiliser ce programme Flash Drive Recovery pour récupérer vos fichiers.

Récupérez les données de tout type de support de stockage (clés musicales, appareils photo numériques, clés USB, clés USB, cartes PC, etc.). Utilisez cet outil de réparation USB pour réparer votre clé USB et récupérer vos fichiers. Facile à utiliser : il vous suffit de brancher le drive-in et d’exécuter le logiciel.

Lorsque vous utilisez ce programme de réparation de clé USB, il effectue une analyse des systèmes de fichiers FAT32 ou NTFS, localisant les partitions, les MBR et d’autres objets du système de fichiers. Si aucun fichier n’est trouvé, le logiciel effectuera une recherche approfondie pour les trouver ainsi que leurs tailles. Les algorithmes pourront retrouver et récupérer vos données de manière intuitive.

Fonctionnalités de récupération de clé USB SoftOrbits :

    • Récupérez les données perdues, effacées ou formatées à partir de lecteurs flash endommagés ou corrompus.
    • Prévisualisez le contenu de chaque fichier avant de le récupérer.
    • Réparez un lecteur flash corrompu sans le formater.
    • Vous pouvez également l’utiliser pour récupérer des fichiers dans des lecteurs compacts et Micro SD.
    • Prend en charge une variété de types de supports de stockage.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Terminé

SoftOrbits Flash Drive Recovery v3.1

 

Windows 7 / Windows 10 / Windows 11

Site de l’éditeur

SoftOrbits Flash Drive Recovery

SoftOrbits Flash Drive Recovery

SoftOrbits Flash Drive Recovery – Récupérer les données à partir de lecteurs flash – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.