Softdiv PDF to Image Converter – Gratuit [Terminé]

Softdiv PDF to Image Converter

Softdiv PDF to Image Converter

Softdiv PDF to Image Converter rend tous les PDF que vous rencontrerez plus accessibles.

 

Ne jamais faire ça : travailler toute la journée sur un PDF ? Vous prenez vos images, votre texte, vos graphiques et vos tableaux, vous les mettez en page dans le Bridge, vous les exportez au format PDF, vous faites défiler ces pages en savourant les fruits de votre travail, vous célébrez en nettoyant vos dossiers et vous vous rendez compte que vous avez fait une faute d’orthographe à la page 37 ?

Ne jamais faire ça : trouver un excellent PDF de 98 pages sur la croissance de l’industrie de la bicyclette dans les zones urbaines, l’envoyer à quelqu’un avec pour objet : Il suffit de regarder le tableau de la page 94 pour recevoir la réponse « trop gros pour être téléchargé ». ne l’a pas regardé » ?

Ces deux situations ont une solution : Softdiv PDF to Image Converter .

Softdiv PDF to Image Converter rend tous les PDF que vous rencontrerez plus accessibles en vous permettant de convertir les pages en fichiers images clairs. Les formats JPG, PNG, GIF, TIFF et autres sont pris en charge.

Aucun travail n’est trop grand ou trop petit pour Softdiv PDF to Image Converter. Vous pouvez convertir des pages individuelles, des PDF entiers ou automatiser la conversion d’un dossier entier de PDF ! Même si vous ne travaillez pas, votre ordinateur devrait le faire. Obtenez donc Softdiv PDF to Image Converter, votre laissez-passer pour tous les PDF.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Softdiv PDF to Image_Converter

v1.3 for PC
Languages : English
Platforms:
Windows 2003, 2008, XP, Vista, 7 (32 and 64 bit), 8 (32 and 64 bit), 10 (32 and 64 bit)

 

Softdiv PDF to Image Converter – Gratuit [Cadeau 24h].

Cet article a déjà été lu : 63 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.