Softdiv PDF Split and Merge – Diviser et fusionner des documents PDF – Gratuit [Terminé]

Softdiv PDF Split and Merge

Diviser et fusionner rapidement et facilement des documents PDF

 

Si vous travaillez avec des fichiers PDF, vous connaissez l’avantage de disposer d’un format universellement compatible avec toutes les plateformes et tous les navigateurs. Vous savez également à quel point il peut être difficile de fusionner ou de diviser des fichiers. Ce n’est pas aussi facile qu’avec Word – mais cela peut l’être si vous choisissez le logiciel à prix réduit en promotion aujourd’hui, Softdiv PDF Split and Merge !

Softdiv PDF Split and Merge vous permet de diviser et de fusionner facilement des documents PDF en quelques étapes seulement. Avec Softdiv PDF Split and Merge, vous serez en mesure de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul document, ou de diviser un énorme document en fichiers PDF plus petits et plus faciles à gérer.

C’est la vue d’ensemble. Mais Softdiv PDF Split and Merge ne se limite pas à rassembler ou à séparer des fichiers. En fait, plusieurs modes de fractionnement vous permettent de fractionner des documents PDF en fichiers d’une seule page, de supprimer des pages individuelles, de supprimer des plages de pages ou de fractionner par groupes de pages. Et lorsqu’il s’agit de fusionner, vous pouvez choisir de fusionner toutes les pages ou seulement une plage de pages sélectionnée. Softdiv PDF Split and Merge est si flexible que vous pouvez même l’utiliser pour traiter des fichiers PDF protégés par mot de passe ou appliquer des mots de passe à vos fichiers divisés ou fusionnés !

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Softdiv PDF_Split and Merge

v1.0 for PC
Platforms: Windows 2003, 2008, XP, Vista (32/64-bit), 7 (32/64-bit), 8 (32/64-bit), 10 (32/64-bit)
Languages : English

Softdiv PDF Split and Merge

Softdiv PDF Split and Merge – Gratuit [Cadeau 24h].

Cet article a déjà été lu : 19 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.