TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Déc 07

Sniper Elite 3 (PC Game) Disponible Gratuitement [Giveaway]


Sniper Elite 3

Le dernier chapitre de la série primée, SNIPER ELITE 3, emmène les joueurs sur le terrain impitoyable mais exotique de l’Afrique du Nord dans un conflit sauvage contre le tristement célèbre Afrika Korps en Allemagne.

Traquez vos cibles à travers les canyons tortueux, les oasis luxuriantes et les villes antiques du désert occidental dans la précipitation meurtrière pour saboter un programme de super-armes nazies qui pourrait mettre définitivement fin à la résistance des Alliés.

Utilisez la furtivité, la planification et l’exécution pour chasser vos objectifs, qu’ils soient humains ou machine. Qu’il s’agisse d’une victoire sur une longue distance, d’une mise au point en mêlée, de distractions ou de pièges explosifs, vous êtes aussi meurtrier que de loin.

Ça doit finir ici. Vous êtes le tournant. Parce qu’une balle peut changer l’histoire …

.

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. S'il vous plaît: login.

Pour une période limitée, GameSessions offre gratuitement le jeu PC [Un joueur] Sniper Elite 3.

Accédez simplement à cette page de cadeau, cliquez sur le bouton “Télécharger un jeu” et téléchargez le programme d’installation.

Exécutez ce programme d’installation ou le gestionnaire de téléchargement GameSessions pour télécharger les fichiers requis.

Une fois le téléchargement des fichiers requis terminé, lancez le lanceur GameSessions.

Connectez-vous avec vos identifiants Facebook ou créez un nouveau compte.

Jouez au jeu pendant 5 minutes pour l’activer et le conserver pour toujours sur votre compte GameSessions. Vous verrez un message d’activation lorsque vous aurez terminé.

Sniper Elite 3 (PC Game) Disponible Gratuitement en Giveaway !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des