Selfie Studio – Outils créatifs pour modifier vos photos – Gratuit [Terminé]

Selfie Studio

Selfie Studio

Selfie Studio vous fournit des outils créatifs pour modifier vos photos afin d’obtenir le look que vous souhaitez. Un produit Pixarra de la série Studio, Selfie Studio s’appuie sur le succès des autres produits Studio de Pixarra, en vous offrant un outil dédié à la réalisation de votre vision photographique plus rapidement et mieux que d’autres options.

Brosses à filtres fantastiques

Le puissant moteur de brosses de Pixarra est à l’œuvre ici, avec des filtres affectés aux brosses pour permettre de cliquer facilement pour superposer les filtres les uns après les autres. Une sélection de brosses de filtre artisanales est disponible dans le Selfie Studio. Un grand nombre de mises en page sont également disponibles pour une application automatique à partir de vos calques à l’aide de Solutions.

Brosses Cloner puissantes

Les pinceaux Cloner débloquent une puissance supplémentaire dans Selfie Studio, vous permettant de copier votre photo d’une image à l’autre avec une collection de pinceaux dans le Cloners ArtSet. Appliquez des effets en même temps que le clonage grâce aux pinceaux spéciaux pour cloner.
En plus des cloneurs, Selfie Studio comprend un mode Traceur de couleur où, au lieu de cloner purement et simplement, votre pinceau prend la couleur de la source du clone au début du trait de peinture. Maintenant vous peignez avec la seule aide de l’image originale qui est une couleur.

Artsets

Selfie Studio est livré avec 7 ArtSets primaires. Filtres, Photo Edit, Blenders, Cloners, Gommes, Masques et ArtSets de base. De plus, il y a 5 ensembles d’art de l’utilisateur qui peuvent contenir jusqu’à 60 brosses chacun.

Interface utilisateur propre

Selfie Studio, comme tous les produits ciblés de Pixarra, a une interface claire, conçue pour un flux de travail facile et rapide. Des thèmes clairs et plus sombres sont disponibles.

Panneaux d’accès rapide

Le panneau de gestion des couleurs et le panneau des raccourcis du pinceau sont deux panneaux que vous utiliserez beaucoup. Tous les panneaux de Selfie Studio se cachent automatiquement s’ils vous gênent lors de l’édition de vos photos. Il est également possible de masquer manuellement tous les panneaux à l’aide de la touche de raccourci F3.

Panneau de commande rapide

Le panneau de commande rapide vous offre un ensemble configurable de boutons que vous pouvez garder à portée de main pendant que vous travaillez. Redimensionnez et remodelez le panneau selon vos besoins. Ajoutez, supprimez et déplacez les boutons pour créer la disposition qui vous convient le mieux. Affichez ou cachez rapidement le panneau à l’aide de la touche de raccourci [F4]. Faites un clic droit pour modifier un bouton ou en ajouter un à un emplacement vide. [Ctrl] + clic pour faire glisser un bouton vers un nouvel emplacement. En prime, le panneau de commande rapide présente des fonctionnalités qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans Selfie Studio.

Système puissant d’effets de pinceau

Depuis que les User ArtSets sont disponibles, vous vous demandez peut-être où vous allez trouver de nouvelles brosses. Il y a plusieurs façons de procéder : les brosses partagées par les utilisateurs sur le forum Pixarra, les brosses importées de Pro Studio, OU maintenant vous pouvez éditer les brosses directement dans Selfie Studio avec le puissant système Brush Effects de Pro Studio. Tout d’abord une NOTE IMPORTANTE : La modification des brosses n’est PAS une tâche facile. Il y a plus de 500 effets différents qui peuvent être combinés dans 28 couches d’effets, chaque effet étant traité avec des centaines de modificateurs. Je pense que l’on peut dire que le système d’effets de brosses de Pixarra est le moteur de brosses le plus puissant qui existe. En témoigne la possibilité, avec le même moteur, de dessiner de simples lignes ou un arbre entièrement détaillé d’un seul trait, comme on peut le voir dans Tree Studio.

L’une des façons les plus courantes d’utiliser le panneau Effets de pinceau est de modifier légèrement les pinceaux existants pour répondre à vos besoins. Vous pouvez le faire directement dans Selfie Studio et les enregistrer dans les User ArtSets.

Couches

Support d’accès facile pour les couches dans Selfie Studio. L’idée est de garder votre flux de travail simple et rapide. Un simple clic suffit pour créer un calque, sans défilement. Faites un clic droit sur une couche pour obtenir des options supplémentaires. Faites glisser les couches pour les réorganiser.

Autres caractéristiques

    • Système de peinture en couleur 64 bits pour les mélanges les plus fluides qui soient.
    • Le moteur de brosses le plus puissant et le plus souple au monde avec le système d’effets de brosses Pixarra
    • Enregistrement automatique de plusieurs copies de votre travail en cours.
    • Compatibilité des brosses avec les autres produits Pixarra Studio.
    • Du papier calque à utiliser comme guide.
    • Jusqu’à 9 panneaux de référence flottants pour accueillir des photos de référence lorsque vous travaillez sur votre art.
    • Système de carnet de croquis qui enregistre automatiquement votre travail dans votre carnet de croquis.
    • Changement de page dans votre livre par une simple pression sur une touche (Page précédente ou Page suivante)
    • Enregistrement de votre travail dans une série de formats d’image standard.
    • Et bien d’autres fonctionnalités encore !

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Selfie Studio

Technical Details

  • Developed by Pixarra
  • Version is v2.17
  • Download size is 30.6 MB
  • Supports Windows 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit)

 

Selfie Studio – Gratuit [Cadeau 72h].

Cet article a déjà été lu : 31 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.