TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Juin 14

SafeDNS [PC, Mac, Linux, Android, & iOS] – GRATUIT 6 mois [Giveaway]


SafeDNS

 

Utilisez votre chance d’obtenir SafeDNS gratuitement pendant un an pour protéger vos enfants et vous-même de tout ce que vous n’aimez pas sur le Web – choses brutes, logiciels malveillants, phishing, annonces ennuyeuses, déchets temporels. Avec SafeDNS, trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mieux protéger tous les membres de votre famille des sites indésirables et des menaces cybernétiques. Vous décidez sur les périphériques sur lesquels SafeDNS sera utilisé: votre routeur Wi-Fi ou périphériques individuels pour cesser de vous inquiéter de l’endroit où vos enfants survivent et combien de temps ils passent en ligne.

Confiant pour jouer avec les paramètres du routeur? Enseignez vos nouveaux trucs routeurs OpenWRT comme l’application d’une politique de filtrage individuelle pour chaque périphérique de votre réseau, même pour les périphériques derrière NAT.

Avec le service de filtrage Web SafeDNS primé, vous pouvez bloquer tout contenu inapproprié et dangereux en ligne avant qu’il ne soit accessible aux membres de votre famille. Pour chacun d’eux, vous pouvez créer un ensemble individuel de règles de filtrage. Protégez vos enfants contre le contenu porno et adulte, les jeux en ligne et les sites de médias sociaux. Assurez-vous que les enfants ne dépensent pas votre argent en achetant des articles dans les magasins d’applications. Filtrer la plupart des annonces Internet, des sites malveillants et des sites de phishing pour tous vos proches et proches.

Avec le service de filtrage, les membres de votre famille ne pourront accéder qu’aux sites à partir des catégories de contenu autorisées par vous. Pour ajuster le service de filtrage à vos besoins, il suffit de choisir les groupes de ressources en ligne pour bloquer ou autoriser parmi les 57 catégories contenant plus de 90 millions de sites. Si un site d’une catégorie bloquée est demandé à partir d’un périphérique protégé SafeDNS, une page de bloc s’affiche à la place du contenu indésirable.

Pour commencer à utiliser SafeDNS, procédez à 3 étapes:

  • Inscrivez-vous on the company’s site
  • Définissez vos propres règles de filtrage dans votre tableau de bord de service personnel
  • Configurez le service sur les périphériques choisis en modifiant leurs paramètres réseau.

Pour rendre l’installation de SafeDNS sur les ordinateurs basés sur Windows est très simple, la société fournit un programme d’agent. Téléchargez et lancez-le sur un ordinateur pour installer automatiquement SafeDNS sur votre appareil. L’agent est indispensable pour les utilisateurs dotés d’IP dynamiques ou ceux qui sont derrière NAT. Il existe un lien dans le tableau de bord pour télécharger SafeDNS Agent.

Pour configurer SafeDNS sur les périphériques avec d’autres systèmes d’exploitation, vérifiez les instructions détaillées que l’entreprise fournit sur son site.

Utilisez SafeDNS pour:

  • Rendre l’Internet plus propre et plus sécurisé pour votre famille élargie en protégeant jusqu’à 3 réseaux domestiques par compte unique.
  • Obtenez le service de filtrage dont vous avez besoin en protégeant un nombre quelconque d’appareils individuels de la famille ou tout le réseau domestique.
  • Filtrer tout périphérique connecté sur le Web, son système d’exploitation et son IP en dépit.
  • Protégez les ordinateurs Windows en dehors des réseaux sécurisés avec SafeDNS Agent.
  • Protégez les ordinateurs avec des IP dynamiques ou ceux derrière NAT avec Agent.
  • Gérer le service de filtrage 24/7 depuis n’importe où sur Internet via votre tableau de bord personnel en ligne.
  • Bloquer les serveurs qui contrôlent les botnets, obtenir des alertes de requêtes provenant de périphériques protégés vers de tels serveurs.
  • Empêcher de contourner SafeDNS en bloquant les proxys et les anonymizers.
  • Chargez les pages Web plus rapidement et protégez les enfants contre les images publicitaires inappropriées en bloquant la plupart des publicités en ligne de n’importe quel type – contexte, bannière, audio et annonces vidéo.
  • Améliorez la sécurité en ligne pour toute votre famille en bloquant le phishing et les logiciels malveillants.
  • Créez votre propre page de blocage en la rendant personnelle et adaptée aux enfants
  • Filtrer l’Internet différemment pour les adultes, les petits enfants et les adolescents en créant jusqu’à 3 stratégies de filtrage avec différentes règles de filtrage.
  • Ajustez le filtrage à vos besoins individuels en bloquant ou en autorisant l’une des 57 catégories de contenu.
  • Appliquer différents paramètres de filtrage pour chaque membre de la famille même sur le même ordinateur (avec agent) pendant des périodes de temps prédéterminées.
  • Introduire des exceptions à tout ensemble de règles de filtrage avec des listes blanches et noires distinctes pour chaque stratégie de filtrage.
  • Limiter l’utilisation sur le Web uniquement aux sites de liste blanche en activant un mode de liste blanche uniquement.
  • Limite de temps que les enfants passent en ligne en créant un calendrier de filtrage avancé pour chaque jour de la semaine.
  • Activer un mode de page de blocage caché.
  • Assurez-vous que les enfants ne trouvent rien de inapproprié à la recherche d’informations sur le Web en activant SafeSearch pour Google et Bing.
  • Assurez-vous que les enfants voient moins de choses brutes sur YouTube en activant le mode restreint pour ce site d’hébergement vidéo.
  • Obtenez 1 an dans les rapports détaillés et les statistiques par politique de filtrage sur les sites visités à partir des périphériques protégés par SafeDNS.

La qualité supérieure du service de filtrage Web SafeDNS est reconnue par les laboratoires de test et experts de premier plan. Pendant 2 ans, le service est nommé Produit de contrôle parental approuvé par AV-Comparatives. L’année dernière, SafeDNS est devenu le Choix de l’éditeur pour les solutions de gestion de contenu et de filtrage dans les prix Infosec Awards de Cyber ​​Defense de 2016. Ce PC Magazine de janvier a inclus SafeDNS dans une liste du meilleur logiciel de contrôle parental pour 2017.

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

 

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => login.

 

Technical Details

Developed by SafeDNS

Version is v3.2.1.3

Download size is 8.17 MB

Supports Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, and 10 (32-bit and 64-bit), Linux, Mac OS X, Android, and iOS

Screen-Agent-safedns

SafeDNS – GRATUIT 6 mois en giveaway !

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.