TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Juin 18

Russian Fishing 4 – Jeu de simulation de pêche – Gratuit (Free to Play on Steam)


Russian Fishing 4

 

Le monde dans le jeu se compose de plusieurs endroits. Après avoir atteint un niveau particulier, vous pourrez vous déplacer librement entre les lieux et utiliser une variété de véhicules à eau. Chaque emplacement a un plan d’eau avec un écosystème unique, y compris ses propres espèces de poissons, ses plantes, sa météo et son infrastructure.

Pour réussir, vous devez explorer les plans d’eau et leurs habitants. Chaque poisson a ses propres préférences, son comportement, son activité quotidienne et ses habitats. De plus, les mêmes espèces de poissons peuvent se comporter différemment dans différents plans d’eau. Tout rend la pêche vraiment passionnante, en exhortant le joueur à améliorer ses connaissances pour atteindre le meilleur résultat.

En vendant du poisson, vous gagnerez de l’argent en jeu, que vous pourrez ensuite dépenser en matériel de pêche, en équipement, en nourriture, en outils et bien d’autres articles.

Le jeu fournit également des fonctions sociales, permettant aux pêcheurs de communiquer, d’échanger des articles et de prendre part à diverses évaluations. Plusieurs tables d’enregistrements et une notation de joueur sont disponibles pour les joueurs. Plus de notes et d’autres fonctions sociales seront ajoutées au fur et à mesure que le projet avancera.

Principales caractéristiques de Russian Fishing 4

  •     50+ espèces de poissons.
  •     8 Lacs et rivières.
  •     Spinning, Baitcasting, Feeder et pêche flottante.
  •     Notation, réalisations et statistiques des joueurs.
  •     Des dizaines de techniques de pêche.
  •     Appât d’artisanat et de récolte.
  •     Développement des compétences et progression

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => login.

Maintenant sur Steam, le jeu est disponible en téléchargement gratuit ou gratuit à jouer (F2P).

 

Comment jouer à Russian Fishing 4?

Pour commencer à pêcher, vous n’avez besoin que d’une seule tige assemblée. Le kit de démarrage du joueur fournit tous les éléments essentiels: une canne télescopique simple, une ligne de pêche, un crochet, un flot et des vers.

Tout ce que vous devez faire est de sélectionner la tige et ajouter les composants de la plate-forme. Dans le cas où vous cassez la canne ou perdez la plate-forme, et vous ne pouvez pas continuer à pêcher, vous devrez utiliser «l’équipement ancien».

Le vieux matériel peut être trouvé à la maison sur l’étang Cottage en marchant jusqu’à la maison et en appuyant sur. Il comprend une liste minimale d’éléments, ce qui garantit que le joueur peut continuer à pêcher en tout temps. En utilisant l’ancien équipement, le joueur commence à accumuler des fonds qui lui permettront d’acquérir du matériel différent et d’éliminer l’utilisation de l’ancien équipement.

Il est recommandé de compléter le didacticiel lors du lancement du jeu pour la première fois. Cela ne prendra pas beaucoup de temps et vous aidera à vous familiariser avec les fonctions de jeu de base.

À l’étape initiale, vous devez explorer l’emplacement et essayer de trouver un endroit où vous pouvez attraper la carassin ou le gardon commun. Ces espèces de poissons sont faciles à attraper et peu exigeantes pour votre installation. De plus, ces poissons vivent dans de grands bancs, ce qui garantit une morsure continue et active.

Si vous décidez de pêcher la carassie commune ou la carassin, les endroits prometteurs que vous pourrez visiter seront des zones d’eau envahies, où les poissons se nourrissent habituellement. Efforcez-vous de jeter l’appât le plus près possible des mauvaises herbes et de le livrer près du fond.

Ces poissons se nourrissent généralement près du fond et il est important de fournir l’appât à la bonne profondeur. Un ver ou une boule de pain peut être utilisé comme appât. Vous pouvez faire les boulettes de pain vous-même à partir d’une miche de pain que vous pouvez acheter au supermarché.

Au début, il faut éviter les rencontres avec de gros poissons comme la carpe herbivore ou la tanche et, plus encore, les tentatives intentionnelles pour les attraper. Attraper un gros poisson sur votre démarreur entraînera très probablement la rupture de votre équipement.

Si vous cassez accidentellement votre attirail et que vous n’avez pas d’argent pour en acheter un nouveau, vous devrez utiliser l’ancien équipement. Vous pouvez également vous rabattre sur l’ancien équipement si vous n’avez plus d’appâts.

Vendez du poisson dans Russian Fishing 4

En vendant du poisson au marché aux poissons, vous gagnez vos premiers fonds. Avec ceux-ci, vous pouvez acheter de nouveaux articles et équipements. Efforcez-vous d’attraper des poissons trophées; qui, lorsqu’ils sont évalués sur le marché du poisson, seront marqués d’un drapeau jaune.

Le profit est principalement obtenu en vendant des spécimens record, tandis que les petits poissons communs sont vendus pour des pennies. Ne pas oublier de vendre le poisson à temps car, stockés trop longtemps, ils peuvent pourrir. Le poisson pourri est vendu à prix réduit.

Russian Fishing 4 – Gratuit (Free to Play on Steam).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.