TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Avr 07

Rocket League: code de déblocage Gratuit pour les objets WWE [giveaway]


Rocket League

À PROPOS de Rocket League:

Rocket League est un jeu vidéo de football automobile c’est la suite de SARP Battle-Cars (Supersonic Acrobatic Rocket-Battle Battle Cars!)

Dans ce jeu, les joueurs contrôlent une voiture propulsée par fusée et l’utilisent pour frapper une balle qui est plus grande que les voitures vers la zone de but de l’autre équipe pour marquer des buts.

Les voitures des joueurs ont la capacité de sauter pour frapper la balle en l’air, les joueurs peuvent également prendre un coup de pouce en passant leurs voitures sur des espaces marqués sur le terrain, ce qui leur permet de traverser rapidement le terrain, d’utiliser l’élan supplémentaire frapper la balle, ou enfoncer dans la voiture d’un autre joueur pour le détruire; dans ce dernier cas, la voiture détruite apparaît quelques instants plus tard.

Un joueur peut également utiliser un coup de pouce lorsqu’il est dans les airs pour se propulser en avant, permettant aux joueurs de frapper la balle en l’air. Les joueurs peuvent également faire des esquives rapides, ce qui oblige leur voiture à faire un saut court et à tourner dans une direction donnée, ce qui peut être utilisé pour pousser la balle ou prendre l’avantage sur l’autre équipe.

Disponible sur toutes les plates-formes de jeu populaires
PC Windows, PlayStation 4, Xbox One, MacOS, Linux et Nintendo Switch

 


 

Les développeurs de jeux de la Rocket League Psyonix se sont associés à la WWE et ont apporté au jeu des objets sur le thème de la lutte, les développeurs ont ajouté au jeu 11 nouveaux objets de la WWE qui peuvent être échangés avec du code de déblocage.

Ces 11 objets WWE sont disponibles pour toutes les plates-formes du jeu [PC / PS4 / Switch / XBox /], si vous possédez un jeu Rocket League sur Steam ou sur consoles de jeux, puis utilisez le code de déblocage ci-dessous pour obtenir de nouveaux objets WWE.

Débloquez le code pour réclamer 2 objets gratuits sur 11:
Lancez Rocket League, allez dans «Extras» dans le menu principal et sélectionnez «Utiliser le code», puis entrez le code : Wrestlemania

Ce code de déverrouillage spécial débloquera deux (parmi les 11) éléments énumérés ci-dessous:

Flags

  • ‘WWE’
  • ‘WWE RAW”
  • ‘WWE SmackDown Live!’
  • ‘WWE NXT’
  • ‘WWE WrestleMania 34’

Player Banners

  • ‘WWE’
  • ‘WWE RAW’
  • ‘WWE SmackDown Live!’
  • ‘WWE NXT’
  • ‘WWE WrestleMania 34’

Wheel

  • ‘WWE’

 

Ce code ne peut être utilisé qu’une seule fois par compte. et le code est valide jusqu’au 31 décembre 2018.

Une copie de Rocket League et un compte sur Steam, Xbox Live, PlayStation Network ou Nintendo Network sont requis pour l’échange.

Une fois que vous avez acquis des objets WWE, vous pouvez les échanger.

Psyonix promet que plus d’éléments de la WWE seront ajoutés au jeu tout au long de l’année et vous pouvez obtenir des codes de déverrouillage pour échanger des objets sur le thème de la WWE.

Source

Rocket League : déblocage Gratuit pour objets WWE (giveaway).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.