TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Avr 29

Rocket Boost – Gratuit code de déblocage pour Rocket League [giveaway]


Rocket Boost

Rocket Boost

Un nouvel objet Rocket Boost peut être débloqué gratuitement pendant une durée limitée dans votre jeu Rocket League avec un code de récupération.

 

Les développeurs du jeu donnent un code pour débloquer le nouvel objet dans le jeu, ce code ne sera disponible que pour une durée limitée.

Le code Redeem Fonctionne sur toutes les plateformes [PC / PS4 / Switch / XBox One], pour obtenir le Popcorn Boost, il suffit de lancer le jeu et vous pouvez voir la barre ‘Extras’ directement sur la page du menu, allez à Extras et sélectionnez “Utiliser le code”, puis entrez le code popcorn.

Ce code vous donnera un boost de fusée Popcorn limitée!

Aussi, le 7 avril, les développeurs du jeu ont publié du code débloqué qui ajoute 2 objets WWE gratuits (sur 11), cliquez ici pour obtenir le code de déblocage gratuit pour les objets WWE :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => login.

Ce code ne peut être utilisé qu’une seule fois par compte. et le code est valide jusqu’au 31 décembre 2018.

 

Rocket Boosts sont une option de personnalisation dans Rocket League. Ils tirent hors de l’arrière de la voiture de combat en utilisant le coup de pouce, et selon la voiture utilisée, soit tirer sur une piste simple ou double. Les boosts de fusée enregistrent le temps de boost utilisé pendant l’équipement.

Avant le 5 juillet 2017, les fusées étaient connues sous le nom de Rocket Trails. Ils ont été renommés pour éviter la confusion avec les nouveaux sentiers supersoniques.

Rocket Boost – Gratuit code de déblocage pour Rocket League!

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.