TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Nov 18

Restore Point Creator – Créer, automatisez ou supprimer des points de restauration système – Freeware

Comment créer des points de restauration à l’aide de point de restauration créateur.

 

Restore Point Creator est un programme simple pour la création et la gestion rapide et facile de points de restauration système.

Plus besoin d’ouvrir plusieurs menus dans Windows pour créer un point de restauration du système, tout ce que vous avez à faire est d’exécuter ce programme, et c’est tout.

Il suffit d’épingler ce programme à la barre des tâches et vous avez la possibilité de créer rapidement des points de restauration du système en utilisant l’une des deux tâches épinglées (“Create System Checkpoint” et “Create Custom Named”) que le programme crée. C’est si simple.

Create System Checkpoint – Crée un point de restauration système portant le nom de «point de contrôle système créé par le créateur de point de restauration système».

Create Custom Named – Vous demande le nom de votre point de restauration système, puis en crée un en fonction de ce que vous avez entré.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Pourquoi mes anciens points de restauration sont-ils supprimés?

 

Comment utiliser le planificateur de tâches Restore Point Creator.

Ou en Français ici

 

Comment mettre à jour Restore Point Creator.

 

Comment changer la façon dont les mises à jour automatiques fonctionnent.

Veuillez attribuer une note svp :

(1 commentaire)

  1. moimoi

    salut a tous, rajout sous la vidéo “Comment utiliser le planificateur de tâches Restore Point Creator.” un lien pour un tuto en Français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.