TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Sep 08

Repartition Bad Drive – Conçu pour isoler les secteurs défectueux d’un disque dur (freeware)


Repartition Bad Drive

Repartition Bad Drive

Repartition Bad Drive est destiné à isoler les secteurs défectueux non récupérables des partitions. Si HDD Regenerator rapporte que les secteurs défectueux ne peuvent pas être régénérés, le disque dur contient des secteurs défectueux non récupérables. Bien que nous ne recommandons pas d’utiliser de tels disques durs *, cependant, dans certains cas, le disque dur peut contenir des secteurs défectueux non récupérables, mais fonctionne stable. Si vous souhaitez utiliser ce disque dur pour stocker les données NOT important **, vous devez isoler les secteurs défectueux des données. L’utilitaire Repartition Bad Drive est destiné à répartir les mauvais disques durs de telle sorte que les secteurs défectueux soient isolés des partitions. La seule exigence avant la répartition est que votre disque ne doit PAS contenir de données utiles! ***

* Si votre disque dur contient des secteurs défectueux non récupérables, remplacez-le dès que possible. En aucun cas, ne stockez d’informations importantes sur le disque dur qui n’a pas été régénéré avec succès et contient des secteurs défectueux non récupérables!

** Par exemple, pour stocker des fichiers téléchargés depuis Internet, qui peuvent être téléchargés même si le disque dur échoue ou pour stocker des images ISO de vos DVD, pour éviter d’insérer des DVD chaque fois que vous devez les utiliser. En d’autres termes, pour stocker toutes les données non importantes qui peuvent être facilement restaurées même si le disque dur échoue complètement.

*** Si appliqué à un disque dur, Repartition Bad Drive détruit toutes les données de ce lecteur!

 

Site de l’éditeur

Source infostuces

Repartition Bad Drive_execution

Repartition Bad Drive – Isoler les secteurs défectueux d’un disque dur (freeware).

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.