TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Déc 19

RansomStopper – Anti-ransomware [Freeware]

Anti-Ransomware de nouvelle génération

 

Les nouveaux produits anti-ransomware, comme RansomStopper, utilisent une variété de nouvelles techniques qui ne dépendent pas de l’identification de la signature d’un fichier ransomware et qui sont conçues pour répondre aux défis des rançongiciels. Ces techniques comprennent:

 

Analyse statique Également appelée détection basée sur l’heuristique, cette technique détecte les nouveaux logiciels malveillants en examinant les fichiers à la recherche de caractéristiques suspectes sans correspondance exacte des signatures.

 

Analyse comportementale C’est là que le logiciel anti-ransomware observe le comportement en temps réel dans la couche Kernel du système d’exploitation Windows et identifie les actions qui sont compatibles avec ransomware. Le comportement peut être interrompu ou suspendu pour donner à l’utilisateur le choix de l’autoriser ou de l’arrêter. En détectant le comportement par rapport aux signatures de fichiers, le logiciel anti-ransomware est capable d’identifier la présence de logiciels malveillants inédits et de fournir une protection contre de nouvelles souches et variantes de ransomware.

 

Apprentissage automatique Les outils avancés de cybersécurité utilisent des algorithmes d’apprentissage automatique propriétaires pour mettre en quarantaine les fichiers malveillants avant leur exécution.

 

Tromperie et Honeypots. Un logiciel anti-rançongiciel avancé utilise des pots de miel et des pièges à la demande pour attirer les rançongiciels à se révéler.

 

Sauvegardes de fichiers. Les outils logiciels anti-rançongiciels de nouvelle génération sont capables de sauvegarder des fichiers ciblés par ransomware à la demande et de les restaurer de façon transparente.

 

La protection antivirus et anti-ransomware fonctionne mieux ensemble

 

La meilleure pratique en matière de cybersécurité consiste à utiliser à la fois un logiciel antivirus et des outils anti-ransomware de nouvelle génération tels que RansomStopper. Un antivirus est nécessaire pour lutter contre un large éventail de logiciels malveillants susceptibles d’infecter un ordinateur. Des applications anti-ransomware abordables et légères complètent les outils antivirus traditionnels et garantissent la protection de vos fichiers.

 

Pour Windows 7 (32/64 bits) et plus.

Site de l’éditeur

Télécharger ici

Vu chez infostuces

Veuillez attribuer une note svp :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.