TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Nov 28

RansomSaver for Outlook® (Add-In) – Protège contre les courriels contenant des pièces jointes de ransomware – Gratuit [Freeware]


RansomSaver for Outlook® (Add-In)

RansomSaver for Outlook® (Add-In) – Protège contre les courriels contenant des pièces jointes de ransomware

 

RansomSaver est une application 100% gratuite, complète et sans publicité qui fonctionne au-dessus de Outlook (Add-In) et vous protège contre les courriels contenant des pièces jointes de ransomware. Il s’assurera que chaque email que vous ouvrez ne contient aucun malware potentiel. Il fonctionne sur les versions Outlook 2007, 2010, 2013, 2016 et Outlook pour Office 365 et les ordinateurs plus récents que Windows XP. Cela fonctionne sur les versions d’Outlook 32bit et 64bit.

Qui a besoin de RansomSaver: Principalement les utilisateurs dans les entreprises / bureaux qui sont bombardés par des emails ransomware et ils ne sont pas sûrs si un email est une correspodence légitime de collègues / clients. Ransomware ressemble à un courriel important et vous pouvez facilement être trompé en l’ouvrant.

Comment ça marche: RansomSaver analyse toutes les dernières pièces jointes potentiellement dangereuses (non bloquées par Outlook). Il recherche également les signatures exécutables dangereuses dans les fichiers archivés, sans les ouvrir. S’il y a une alarme positive, l’email est déplacé dans le dossier ‘RansomSaver’ sous votre ‘Éléments supprimés’. En cas de faux positif, vous pouvez toujours renvoyer l’e-mail dans votre boîte de réception.

Pourquoi l’utiliser: Depuis que les rançongiciels ont été introduits en 2015, les criminels ont une longueur d’avance sur les sociétés de sécurité. Même maintenant, nous voyons des courriels arriver dans les ordinateurs de nos clients en contournant le matériel ou le logiciel de protection par pare-feu coûteux et à la fine pointe de la technologie. D’un autre côté, tous les habitants de cette planète ne peuvent pas se permettre une solution aussi coûteuse.

Site de l’éditeur

Télécharger ici

Source: infostuces

RansomSaver for Outlook® (Add-In) – Gratuit Freeware.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.