TOUT GRATUIT PARTAGE

«

»

Oct 29

Quick User Manager – Solution simple et portable pour gérer les comptes utilisateurs PC [Freeware]


Quick User Manager

Quick User Manager analyse automatiquement votre ordinateur et génère une liste de tous les comptes détectés sur le PC y compris ceux déactivés !

 

Quick User Manager est un outil portable proposant toutes les options de gestion des comptes utilisateurs dans une interface simple et intuitive.

Vous pouvez modifier les paramètres du compte d’utilisateur, tels que désactiver / activer le compte, effacer l’état de verrouillage, ouvrir une session automatique à un utilisateur et supprimer des comptes d’utilisateur de l’écran d’accueil.

Vous pouvez également définir l’image associée à un compte d’utilisateur, définir ou supprimer son mot de passe, supprimer et créer des comptes d’utilisateur. Les dernières versions de cet outil incluent également le correcteur de profil de compte, qui vous aide à résoudre les problèmes liés aux comptes d’utilisateurs défaillants.

La dernière version de cette application inclut également notre outil Account Profile Fixer, qui vous permet de réparer facilement un compte utilisateur corrompu.

Quick user manager a été conçu dans un souci de simplicité et de facilité d’utilisation. Toutes les fonctionnalités sont affichées dans l’interface principale, ce qui vous permet d’effectuer les modifications souhaitées en quelques clics. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre contenu d’aide

 

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur.

Quick User Manager – Comptes utilisateurs PC  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.