Privacy Protector for Windows 10

Privacy Protector for Windows 11 – Résoudre les problèmes de confidentialité – Gratuit 6 mois [Terminé]

Privacy Protector for Windows 11

 

Privacy Protector for Windows 11 aide à faire face aux problèmes de confidentialité dans ce système d’exploitation. Il existe de nombreux services dans Windows 10/11 qui collectent les données des utilisateurs privés de toutes sortes possibles. Cet outil logiciel aide à résoudre tous les problèmes de confidentialité de Windows 10/11 qui violent un droit de chaque utilisateur pour une activité confidentielle sur son PC. Le programme est orienté à la fois pour les utilisateurs privés et les entreprises avec des normes exclusives de confidentialité des données.

Au moyen d’une interface simple à utiliser, un utilisateur de protection de la vie privée peut régler son système pour bloquer le trafic indésirable vers les serveurs Microsoft. Il est possible de supprimer certains éléments du système de télémétrie et de collecte de données, tandis que le reste est simplement désactivé. Un utilisateur peut agir à sa propre discrétion en choisissant les services à désactiver pour éliminer les problèmes de confidentialité spécifiques à Windows 10/11.

Il existe environ 40 services (certains d’entre eux fonctionnent en arrière-plan) qui suivent et collectent les données personnelles des utilisateurs. Il est possible de supprimer, désactiver ou bloquer les outils suivants :

• Cortana
• Office Telemetry
• Media Center
• Power Efficiency Diagnostics
• Customer Experience Improvement Program
• Windows Search

Ce ne sont qu’une partie des services qui deviennent gérables à l’aide de Privacy Protector pour Windows 11. Il désactive également Keylogger qui envoie toutes les données saisies sur le clavier aux serveurs MS (qui peuvent également contenir des numéros de carte de crédit, des mots de passe, des détails personnels, etc. .). Pour éviter l’apparition de nouveaux robots indésirables et d’espions de la vie privée de Windows 10/11, le programme permet de désactiver Windows Update. Cette fonctionnalité est également disponible pour Windows ver. 7-8. Le programme bloque les adresses IP Microsoft et aide à leur ajouter des règles dans le pare-feu Windows.

La plupart des programmes d’espionnage fonctionnent en arrière-plan, consommant une bonne partie des ressources système disponibles. C’est pourquoi la désactivation vous fournira non seulement une confidentialité adéquate, mais améliorera également les performances de votre système. Privacy Protector pour Windows 11 crée toujours un point de restauration système avant d’établir des modifications à annuler si nécessaire.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Privacy Protector for Windows 11

System Requirements:

Windows 11

Publisher: SoftOrbits

Homepage:

https://www.softorbits.com/windows-10-privacy-protector/

File Size: 4.7 MB

Licence details: 6 months

Privacy Protector for Windows 11

Privacy Protector for Windows 11

Privacy Protector for Windows 11 – Résoudre les problèmes de confidentialité – Gratuit 6 mois [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.