Prey

Prey – La station spatiale a été envahie par des extraterrestres – Gratuit [Cadeau 7j]

Prey

Dans Prey, vous vous réveillez à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la lune en l’an 2032. Vous êtes le sujet clé d’une expérience censée changer l’humanité à jamais – mais les choses ont terriblement mal tourné.

 

La station spatiale a été envahie par des extraterrestres hostiles et vous êtes maintenant pourchassé. Alors que vous creusez dans les sombres secrets de Talos I et de votre propre passé, vous devez survivre en utilisant les outils trouvés sur la station – votre intelligence, vos armes et vos capacités hallucinantes. Le destin du Talos I et de tous ceux à bord est entre vos mains.

Thriller de science-fiction

Rien n’est comme il semble à bord de Talos I. En tant que Morgan Yu, partez à la recherche des indices que vous avez laissés derrière vous et découvrez la vérité sur votre passé. Quel rôle jouerez-vous dans les plans de TranStar et la mystérieuse menace qui ravage la station ?

Cadre singulier

En orbite autour de la Lune, la station spatiale Talos I symbolise l’apogée de l’entreprise spatiale privée. Explorez un vaisseau somptueux conçu pour refléter le luxe des entreprises des années 1960 et naviguez sur des voies interconnectées et non linéaires conçues pour cacher d’innombrables secrets.

Menace inimaginable

La présence extraterrestre ténébreuse qui infeste Talos I est une écologie vivante déterminée à anéantir sa proie. C’est à vous, l’un des derniers survivants à bord de la station, de mettre fin à l’attaque mortelle de ces prédateurs obsédants.

Jouez à votre façon

Gagnez des capacités extraterrestres pour développer une combinaison distincte de pouvoirs et améliorer vos compétences uniques. Fabriquez des objets de plus en plus utiles avec les plans, gadgets et outils à bord de la station pour surmonter les obstacles dangereux sur votre chemin. Survivez à des menaces sans précédent grâce à votre intelligence et votre capacité à improviser.

Proie : Mooncrash

Combattez des chances écrasantes pour échapper à une base lunaire secrète de TranStar où les ennemis que vous rencontrez, les dangers auxquels vous faites face, les objectifs que vous remplissez et le butin que vous collectez sont différents à chaque fois que vous jouez. Avec des environnements changeants aussi dangereux que dynamiques, la campagne Mooncrash pour Prey offrira un défi amusant et rejouable à l’infini pour tester même les joueurs les plus talentueux.

Récit

Dans Prey: Mooncrash, la base lunaire secrète de TranStar a cessé de transmettre peu de temps après les événements de Prey. Maintenant, Peter, un hacker stationné à bord d’un satellite espion chargé d’intercepter les communications TranStar, doit découvrir pourquoi. Pris au piège et sous un contrat impitoyable avec KASMA Corp, le seul espoir de Peter de revoir sa famille est de découvrir les secrets perdus de la base lunaire.

Vivre. Mourir. Adapter. Échapper!

Échappez-vous de la base lunaire de TranStar avant que la menace Typhon ne prenne le dessus. Un objectif simple, mais avec des centaines de solutions viables. Dans Mooncrash, les joueurs découvriront une toute nouvelle campagne « rogue-lite » rejouable à l’infini avec des ennemis, des armes et des objectifs en constante évolution contre une menace extraterrestre en constante augmentation.

Survivez comme vous voulez avec qui vous voulez

Déverrouillez plusieurs personnages pendant que vous jouez, chacun avec son propre ensemble de compétences spécialisées et évolutives. Allez-vous vous frayer un chemin avec l’ingénieur ingénieux Joan, échanger cette clé contre l’agent de sécurité Bhatia et son fusil de chasse, ou choisirez-vous le frêle mais doué Andrius et son arsenal de capacités psychiques ? Prey est une question de choix, et ces choix vous appartiennent.

Cherchez des secrets, du butin… et une sortie

Le talent d’Arkane Studios pour les détails et les environnements riches en histoires prend vie dans Mooncrash. Pendant que vous explorez la station, qui a la même taille et la même portée que quatre niveaux de la station Talos I du jeu original, n’oubliez pas de garder les yeux ouverts pour des fournitures précieuses – et, bien sûr, Mimics.

Nouveaux défis, nouvelles solutions

La menace Typhon est de retour avec des ennemis familiers et de nouveaux ennemis coriaces, chacun armé d’un ensemble unique de caractéristiques mortelles. Utilisez toute la puissance de l’arsenal à votre disposition, y compris les armes et capacités populaires du jeu principal de Prey, pour vous battre pour votre vie et faire une course folle pour vous échapper.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

(L’offre se termine le 19/05/2022 à 17:00)

Prey

 

Languages Supported

 

    • Audio: English, French, German, Italian, Japanese, Polish, Portuguese – Brazil, Russian, Spanish – Spain
    • Text: English, Chinese – Simplified, Chinese – Traditional, French, German, Italian, Japanese, Polish, Portuguese – Brazil, Russian, Spanish – Spain

CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit versions)
    • Processeur : Intel i5-2400, AMD FX-8320
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : GTX 660 2GB, AMD Radeon 7850 2GB
    • Espace disque : 20 GB d’espace disque disponible

RECOMMANDÉE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit versions)
    • Processeur : Intel i7-2600K, AMD FX-8350
    • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
    • Graphiques : GTX 970 4GB, AMD R9 290 4GB
    • Espace disque : 20 GB d’espace disque disponible

Prey

Prey

Prey – La station spatiale a été envahie par des extraterrestres – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.