Potion Craft Alchemist Simulator Demo – Simulateur d’alchimie – Gratuit [Cadeau]

Potion Craft Alchemist Simulator Demo

Potion Craft Alchemist Simulator Demo

Potion Craft est un simulateur d’alchimie où vous interagissez physiquement avec vos outils et ingrédients pour préparer des potions. Vous avez le contrôle total de tout le magasin : inventez de nouvelles recettes, attirez les clients et expérimentez à votre guise. N’oubliez pas : la ville entière compte sur vous

Caractéristiques :

  • Des visuels uniques inspirés de manuscrits médiévaux et de livres médicaux.
  • Interactions physiques hyper satisfaisantes avec les ingrédients et les équipements.
  • Un jeu de type bac à sable où vous disposez de nombreuses voies différentes, et c’est à vous de trouver la meilleure façon d’accomplir chaque tâche.
  • Vendez vos potions aux habitants de la ville tout en jouant le rôle d’un noble artisan, d’une fouine avide, d’un maître obscur occulte ou de qui vous voulez !

Travailler avec toutes sortes d’ingrédients

Les feuilles, les fleurs, les baies, les racines, les fruits, les minéraux et une pléthore de champignons sont prêts pour votre mortier et votre pilon. Comme pour l’espresso, la finesse de la mouture compte !

 

Pour profiter de cette offre, veuillez-vous rendre sur cette page :

Ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. SVP => connexion.
Langues : English / русский (texte)

Apprenez l’art de la fabrication de potions

Concocter votre plan de potion. Broyez les ingrédients et mélangez-les soigneusement dans votre chaudron. Faites chauffer les charbons. Faites bouillir et remuez. Ajoutez la base : de l’eau, de l’huile, ou… quelque chose d’autre. Félicitations pour votre première potion ! Était-il facile à apprendre ? Maintenant, essayez de le maîtriser !

Expérimenter et inventer de nouvelles recettes

Planifiez soigneusement votre itinéraire via la carte de l’alchimie pour combiner différents effets. Faites preuve de bon sens : vous ne trouverez pas de marché pour une potion de soin empoisonnée… n’est-ce pas ? Ou le feriez-vous ?

Vendre des potions

Chaque jour, des clients viennent dans votre magasin à la recherche de solutions à leurs problèmes. Vous subirez des conséquences en fonction de ce que vous déciderez de leur vendre. Attirez des guildes, devenez l’ami de personnages importants (ou entrez en conflit avec eux), gagnez des richesses et de l’influence – et un jour, vous pourrez même décider du sort de la ville entière.

Achetez des ingrédients ou cultivez-les vous-même

Tout alchimiste a besoin d’ingrédients. Vous pouvez les acheter auprès des marchands ambulants : il peut être coûteux, mais un marchandage réussi peut vous faire économiser de l’argent. Ou vous pouvez tout simplement cultiver vos propres plantes !

Faites preuve de créativité en matière de personnalisation

Vous voulez donner une apparence spéciale à vos meilleures potions ? Allez-y ! Modifiez la forme de la bouteille, le type d’étiquette, l’icône et les couleurs. Vous pouvez même lui donner un nom et une description d’étiquette personnalisés. Arrangez soigneusement vos potions uniques pour les mettre en valeur sur les étagères et les tables de votre boutique… ou jetez-les sans réfléchir – nous n’allons pas vous dire quoi faire, amusez-vous !

Détails sur le jeu
  • Genre : Simulateur d’alchimie
  • Fonctionne sur : Windows (7, 8, 10)
  • Éditeur : niceplay games / tinyBuild
  • Taille : 297 MB
Potion Craft Alchemist Simulator Demo

Potion Craft Alchemist Simulator Demo

Potion Craft Alchemist Simulator Demo – Gratuit [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Black Skylands Demo - Combinez le combat aérien et terrestre - Gratuit [Cadeau]

dim Avr 11 , 2021
Black […]

Commentaires récents