Picture Instruments Fast Resize – Redimensionner des images – Gratuit [Cadeau]

Picture Instruments Fast Resize

Picture Instruments Fast Resize

 

Picture Instruments Fast Resize est un petit outil qui vous permet de redimensionner des images ou un dossier entier en quelques clics afin que vous puissiez ensuite les envoyer dans un e-mail par exemple.

Le redimensionnement rapide est disponible pour les utilisateurs Windows et macOS. Prend en charge les langues anglaise et allemande.

Avez-vous déjà essayé d’envoyer une image par e-mail pour vous rendre compte qu’elle était trop volumineuse pour votre e-mail ? Avez-vous déjà rencontré des contraintes de taille de fichier en raison d’une image trop volumineuse ?

Le redimensionnement des photographies dans l’un ou l’autre de ces cas était un processus long qui nécessitait l’ouverture d’un éditeur. Mais maintenant, grâce à une promotion logicielle à prix réduit, c’est beaucoup plus simple avec Fast Resize !

Fast Resize vous permet de redimensionner facilement une ou plusieurs photos via une interface glisser-déposer. Faites simplement glisser quelques photos ou un dossier entier contenant diverses images sur l’icône du programme, et le dossier contenant les images redimensionnées s’ouvrira instantanément.

Interface utilisateur de redimensionnement rapide

Vous pouvez simplement redimensionner les photos avec cet outil en spécifiant une taille de sortie spécifique en pixels ou en pourcentage de la taille d’origine. De plus, vous pouvez ajuster manuellement la compression JPEG pour répondre à vos exigences de qualité spécifiques. Avec la plupart des fournisseurs de services de messagerie, vous pouvez envoyer jusqu’à 20 photos dans un seul message électronique en utilisant les paramètres par défaut.

Ajustez manuellement le facteur de compression JPEG entre 0 % et 100 % de qualité. De plus, vous pouvez choisir une extension de nom de fichier unique pour chaque image mise à l’échelle. En plus d’une chaîne de caractères aléatoire, vous pouvez utiliser des chevrons pour spécifier d’autres aspects de l’image mise à l’échelle.

De plus, les utilisateurs peuvent choisir d’enregistrer l’image en tant que fichier JPG, BMP ou PNG. Le programme permet aux utilisateurs de faire pivoter des photographies et éventuellement de transférer les données EXIF ​​du fichier d’origine. Le fichier d’aide en ligne du logiciel est bien écrit et complet.

Formats de fichiers pris en charge

png, jpg, jpeg, jif, jpe, gif, bmp, tif, tiff, psd, tga, targa, jp2, j2k, j2c, ico, hdr, couper, dds, exr, g3, iff, lbm, jng, jxr, wdp , hdp , koa , mng , pbm , pcd , pcx , pfm , pgm , pct , pict , pic , ppm , ras , sgi , wap , wbmp , wbm , webp , xbm , xpm

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Picture Instruments Fast Resize

– Windows & Mac –

Le fichier Zip contient le fichier d’installation ou de configuration pour les systèmes Windows et Mac. Extrayez le fichier Zip, exécutez le programme d’installation et terminez le processus d’installation.

Lancez l’application, vous remarquerez une fenêtre d’activation, entrez votre identifiant e-mail et le code de bon que vous avez reçu.

Cliquez sur le bouton « Activer ». Vous verrez une notification indiquant que le code du bon a été utilisé.

Ensuite, accédez à votre boîte de réception et recherchez un e-mail de Picture Instruments (support@picture-instruments.com).

Cet e-mail propose la clé de licence, copiez-la et activez le logiciel.

Source

Picture Instruments Fast Resize

Picture Instruments Fast Resize

Picture Instruments Fast Resize – Redimensionner des images – Gratuit [Cadeau].