Pazu Apple Music Converter

Pazu Apple Music Converter – Convertir chansons albums listes – Gratuit 1 An [Terminé]

Pazu Apple Music Converter

 

Dans la vie moderne, la musique est une partie importante de notre vie quotidienne et il existe de nombreux outils et services qui nous aident à profiter de la musique n’importe quand et n’importe où avec facilité. Comme Spotify, Tidal, Amazon, Pandora et Youtube Music, Apple Music est l’un des services de streaming de musique en ligne les plus populaires sur le marché. Mais Apple Music ne prend en charge que les appareils iOS, alors, comment profiter d’Apple Music sur n’importe quel appareil sans iTunes ? Pazu Apple Music Converter est exactement le logiciel dont vous avez besoin.

L’approche principale de Pazu Apple Music Converter est la possibilité de convertir des chansons / albums / listes de lecture Apple Music en différents formats, vous permettant ainsi de les lire où vous le souhaitez. Avec son aide, vous pouvez convertir librement de la musique d’Apple Music vers des formats populaires tels que M4A, MP3, AAC, FLAC, WAV et AIFF. Outre la fonction de conversion de base, la vitesse de conversion est également un point lumineux de cet outil. Il peut télécharger des chansons à une vitesse 10 fois plus rapide que les autres logiciels. Avec une vitesse de conversion 10X, vous pouvez convertir par lots autant de chansons Apple Music que vous aimez sans perte de qualité.

 

Pour profiter de cette offre veuillez-vous rendre sur cette page :

Terminé

Pazu Apple Music Converter

 

          • Platform: Windows

Condition de l’offre

          • Il s’agit d’une licence d’un an
          • Pas de mises à jour gratuites et de support technique
          • Inscrivez-vous avant le 11 avril 2022

Date de fin : 11 avril 2022

Source

Pazu Apple Music Converter

Pazu Apple Music Converter – Convertir chansons albums listes – Gratuit 1 An [Cadeau].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.